Résolu

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci
icon

Meilleure réponse par Antoine L 4 janvier 2019, 15:25

Bonjour @Dsquaredgener,

Il semble plutôt s'agir ici d'un souci technique sur le réseau (une panne a été déclarée le 31/12 en matinée) qu'une saturation ou d'une nécessité d'ouvrir des canaux.

La situation doit être rétablie un peu plus tard cet après-midi. N'hésitez pas à vérifier les vitesses que vous obtenez ce soir, et si les vitesses restent trop faibles, n'hésitez pas à poster vos niveaux comme l'a conseillé @alloja .

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Probablement qu'il n'y a, comme dans beaucoup d'endroits sur le réseau, que 12 canaux ouverts sur 16. @roylion15 pourra probablement le confirmer. ;-)

On pourra le confirmer une fois de plus si vous postez vos niveaux. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Dsquaredgener,

Il semble plutôt s'agir ici d'un souci technique sur le réseau (une panne a été déclarée le 31/12 en matinée) qu'une saturation ou d'une nécessité d'ouvrir des canaux.

La situation doit être rétablie un peu plus tard cet après-midi. N'hésitez pas à vérifier les vitesses que vous obtenez ce soir, et si les vitesses restent trop faibles, n'hésitez pas à poster vos niveaux comme l'a conseillé @alloja .
D’accord merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ...
Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies