Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun contact avec notre service clientèle à propos d’un remplacement de votre modem. Par quel biais avez-vous introduit votre demande pour le remplacement de celui-ci ?
En ce qui concerne l’entretien de votre chaudière, nous ne proposons effectivement pas ce type service, donc je vous invite à contacter la société qui est venue l’installer pour avoir plus d’informations à ce sujet ! :D
Bonjour Christiane .... eh oui .. ici, nous somme poli et bien éduqué, pas comme vous :)
En ce qui concerne Sébastien, là, on va avoir un problème, car nous ne connaissons pas de Sébastien ... et donc ... difficile de vous donner le modem tant attendu :)
Pour le reste, à moins que VOO ne fasse concurrence à ma société, je ne pense pas qu'ils s'occupe de votre chaudière :)
Ou alors, vous attendez que le modem arrive afin de connecté votre chaudière au réseau ... histoire de le commander à distance ... méfié vous quand même des pirates, histoire que ils ne volent pas la chaleur dégagé par votre chaudière ... chaleur qui a l'air de vous mettre un tantinet hors services ...
Logique, la chaleur a souvent tendance à faire déconnecté les neurones ...
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun contact avec notre service clientèle à propos d’un remplacement de votre modem. Par quel biais avez-vous introduit votre demande pour le remplacement de celui-ci ?
En ce qui concerne l’entretien de votre chaudière, nous ne proposons effectivement pas ce type service, donc je vous invite à contacter la société qui est venue l’installer pour avoir plus d’informations à ce sujet ! :D
Bonne journée !
0
0
Christiane et Charly Smets
4 messages
il y a 7 ans
0
Christiane et Charly Smets
4 messages
il y a 7 ans
0
Christiane et Charly Smets
4 messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Et que vient faire l'entretien de la chaudière avec Voo ?
0
azal12
Éclairé
•
204 messages
il y a 7 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
En ce qui concerne Sébastien, là, on va avoir un problème, car nous ne connaissons pas de Sébastien ... et donc ... difficile de vous donner le modem tant attendu :)
Pour le reste, à moins que VOO ne fasse concurrence à ma société, je ne pense pas qu'ils s'occupe de votre chaudière :)
Ou alors, vous attendez que le modem arrive afin de connecté votre chaudière au réseau ... histoire de le commander à distance ... méfié vous quand même des pirates, histoire que ils ne volent pas la chaleur dégagé par votre chaudière ... chaleur qui a l'air de vous mettre un tantinet hors services ...
Logique, la chaleur a souvent tendance à faire déconnecté les neurones ...
@Pluche
Gerinald
0