Résolu

Coupures régulières d'Internet


Bonjour,

Nous avons régulièrement des coupures de notre connexion Internet :
1°) le voyant "upload" sur le modem technicolor clignote
2°) Le brower internet sur l'ordinateur cale avec message concernant la résolution DNS
3°) Dans l'admin du modem, événementsn un des messages réguliers "Dynamic Range Window violation "

Quelle est la source du problème ?

Merci pour votre aide,
Christophe
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Meilleure réponse par Romina 25 septembre 2017, 13:14

Bonjour Crissou,

Il vous suffit de cliquer sur mon profil et vous aurez normalement la possibilité de m'envoyer un message privé 🙂

Je remarque que le dernier dépannage date du 15/02, il est donc nécessaire de prévoir le passage d'un technicien car votre signal n'est pas toujours optimal.

J'attends donc votre numéro de téléphone par message privé 🙂

A bientôt
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6 commentaires

Une nouvelle coupure avec quelques infos supplémentaires dans les événements de l'admin du modem :
Sat Sep 23 11:14:31 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -...
Sat Sep 23 11:15:04 2017 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U...
Sat Sep 23 11:15:16 2017 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=70:5a:9e:a...
Sat Sep 23 11:15:22 2017 Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Sat Sep 23 11:15:27 2017 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA...
Et capture d'écran en pièce jointe
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Crissou,

Je viens de vérifier votre signal et je pense que le passage d'un technicien est plus que nécessaire ! Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous ?

Merci d'avance 🙂
Des techniciens sont venus à plusieurs reprises et lorsqu'ils testaient le signal depuis chez nous, il était bon.... j'en perds mon latin :-(
Comment vous envoyer mon numéro de téléphone sans le rendre public ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Peux-tu regarder tes niveaux dans ton modem ?
Voici les niveaux
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Crissou,

Il vous suffit de cliquer sur mon profil et vous aurez normalement la possibilité de m'envoyer un message privé 🙂

Je remarque que le dernier dépannage date du 15/02, il est donc nécessaire de prévoir le passage d'un technicien car votre signal n'est pas toujours optimal.

J'attends donc votre numéro de téléphone par message privé 🙂

A bientôt

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