coupures internet


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Bonsoir,
Aujourd'hui, je n'ai pu me connectée correctement sur internet. Mon modem est connecté il me dit accès internet mais rien 😕
J'ai vu 2 camionette VOO dans ma rue(DAMPREMY) ce mardi 2fevrier mais pas pour autant que je sache me connectée. D'ailleurs ici je suis connectée sur le voo homespot.
Et je n'arrête pas d'avoir des coupures que parfois je suis obligée d'éteindre et de rallumerle modem.
Ca en devient agaçant!!!
Bien à vous

22 commentaires

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Bonjour Namourlove,

Si vous êtes sur le Voo Homespot, c'est que vous êtes en Wi-Fi. Pouvez-vous essayer de vous connecter sur votre modem (Voo-xxxxx plutôt que le Voo Homespot) ou justement, vous n'y arrivez pas depuis aujourd'hui ?

Bonne journée.
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Ben justement je n'y arrive toujours pas et cela depuis hier. Et quand j'arrive a me connecté c'est super lent.
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Je vous invite alors à redémarrer votre modem. Pour cela, c'est très simple, il y a un bouton à l'arrière de ce dernier, il suffit simplement de pousser une fois, patienter 10 secondes et pousser une seconde fois dessus afin de le rallumer.

Sur une des faces du modem, il y a des informations sur une étiquette, plus précisément le nom de votre modem ainsi que la clé Wi-Fi. Vérifiez bien que le Wi-Fi que vous essayez d'accéder correspond bien au nom de votre modem, il se pourrait, par exemple, que vous essayez de vous connecter au modem de votre voisin par inadvertance, étant donné que les clés Wi-Fi sont unique, vous n'y arrivez pas.

Peut-être que vous êtes trop loin de votre modem ? Combien de "barres" recevez-vous ?
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Je l'ai rallumé ce que je fais chaque fois qu'il déconne mais la rien il me met limité
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J'ai 5barres je suis a même pas 4metre
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Mon mari n'a pas internet dans le salon alors que c'est par câble et je le trouve lent
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transférer votre dossier au service concerné, un collaborateur vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution.
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Je viens de téléphoner et un collaborateur m'a dit de paramétrer mon wi-fi et quand j'ai voulu sauvegarder ben la page me disait page web inaccessible.
J'ai 5barre et il me met pas de connexion internet
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Et maintenant il me met acces internet
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Et de nouveau pas accès internet
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La il me met acces internet et quand j'ouvre une page il est mis page Web inaccessible
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Alors je suis connectée à internet mais pas moyen d'aller sur une page. Je me retiens à passer le modem pas la fenêtre
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mon mari a eu un collaborateur au téléphone ce matin mais rien n'a changé. ca bugg toujours. j'ai 5barres et il me met connexion limitée. ou je suis connecté mais page web inaccessible!!
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Les Experts Voo sont en train de vérifier vos niveaux (celle de votre ligne, ils essaient probablement d'accéder à un historique de vos problèmes) ainsi que s'il y a un rapport avec les deux camionnettes Voo.
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pour le moment tout va bien mais dans le salon nous avons un amplificateur wi-fi que nous devons reparametrer et nous devons nous y connecter pour pouvoir le faire mais sans succés
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Essayez-vous de rejoindre votre modem via amplificateur Wi-Fi depuis hier ? Est-ce que votre mari est connecté par câble à cet amplificateur ? Car d'une marque à une autre ainsi que d'une distance à une autre, ces amplificateurs ne servent à rien à part à transmettre un signal limité. Si cet amplificateur à une sortie RJ45 et que votre mari est connecté dessus, ça expliquerait tout !

Mais ça ne collerait pas avec ce que vous avez dit hier à propos du fait que vous étiez à 5 mètres du modem Voo.
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c'est un amplificateur Linksys http://www.linksys.com/be/p/P-RE6700/#product-features
il est connecté avec le câble internet
Il allait bien avant mardi.
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Il faut alors attendre l'avis d'Adrien. Pour ce qui était de mon commentaire sur le signal limité, c'était parce qu'une de mes connaissances n'avait qu'un signal limité tout le temps, j'avais remarqué qu'il s'agissait d'un amplificateur Low-Cost et qu'il était en plus mal placé (il était placé assez loin, là où il ne pouvait recevoir qu'une seule barre (12 % de signal précisément)).

Mais dans votre cas, c'est assez récent, je pencherais plutôt à une modification mineure au sein de votre modem qui aurait rendu temporairement le signal envoyé à votre amplificateur incompatible. Il y a divers technologies pour le Wi-Fi et peut-être que le signal de votre modem est trop récent par rapport à votre amplificateur.

D'après mes recherches, vous possédez un amplificateur compatible avec toutes les normes actuelles (a,b,g,n,ac). La plupart des ordinateurs ne sont pas compatible avec la norme AC mais la détecte car elle opère sur les ondes 5 GHz, une bande que la norme n peut opérer (c'est optionnel), si vous vous connectez dessus, vous aurez systématiquement un signal limité. Cependant, ça n'expliquerait pas pourquoi votre mari connecté en câble RJ45 a le même problème.
Niveau d'utilisateur 7
Le dossier de Namourlove est entre les mains du service concerné pour une analyse plus approfondie, je ne manquerai pas de vous informer dès que je suis en possession d'informations supplémentaires 🙂
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Merci Adrien
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Alors un technicien est venu ce vendredi. il nous a changer le modem mais ce n'est pas pour autant que ca a changé. Nous avons toujours des coupures!!!!
Comment est-ce possible???
Niveau d'utilisateur 7
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C'est que la panne ne vient pas du modem mais d'autre chose , câblage intérieur ou extérieur à votre habitation, faux contact quelque part dans la rue au pylône etc.... faut chercher plus loin.

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