Profil de shun

7  messages

dimanche 23 avril 2017 15:33

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Pareil pour moi,je suis allé voir ma consommation ce matin et j avais déjà 5 gigas.Je m étais pas encore connecté sur internet avant.Aucun appareil fonctionne la nuit Bizarre

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour shun,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement une consommation de plus de 3 Gb samedi dernier entre 13 h et 14 h. Vous souvenez-vous de ce que vous avez fait à ce moment-là ? Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il s'est passé.

@adhemar : Je constate également une consommation importante de presque 5 Gb samedi dernier entre 9 h et 10 h. Par ailleurs, vous disposez actuellement d’un abonnement internet wahoo, donc vous n’avez donc pas de soucis à vous faire, car vous êtes en illimité.

Bonne journée :)

7  messages

il y a 7 ans

Je suis en illimité ? Me semblait que c'était max 100 giga. Y a quelques mois j'ai modifié pour une promo avec conditions identique. Merci

7  messages

il y a 7 ans

Sur mon profil il me dit ralentissez vous êtes presque à 100 giga

7  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier et je suis en "net todoo "

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

A tout hasard...
Utiliseriez-vous Windows 10 ? Une grosse mise à jour est déployée ces jours-ci.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Oui j'utilise Windows 10 Mais les 5 gigas était le dimanche matin .je me suis connecté en premier sur my voo et j'avais déjà 5 gigas.Le pc était juste allumé de 2 minutes .Rien ne fonctionne la nuit, je coupe tout même le smartphone.C'est pas grave parce ce que je suis en illimité, mais c'est bizarre.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

@shun : Vous bénéficiez effectivement d’un abonnement internet toudoo avec un volume internet limité à 100 Go par mois. Par ailleurs, pouvez-vous également nous dire si vous utilisez Windows 10 comme système d’exploitation sur votre ordinateur ?

@adhemar : N’auriez-vous pas laissé votre ordinateur en veille, ce qui aurait permis à votre ordinateur de lancer la mise à jour pendant la nuit ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

@shun : Vous bénéficiez effectivement d’un abonnement internet toudoo avec un volume internet limité à 100 Go par mois. Par ailleurs, pouvez-vous également nous dire si vous utilisez Windows 10 comme système d’exploitation sur votre ordinateur ?

@adhemar : N’auriez-vous pas laissé votre ordinateur en veille, ce qui aurait permis à votre ordinateur de lancer la mise à jour pendant la nuit ?

Bonne journée :)

Bonjour Nathan,
Non, je n'ai pas laissé mon pc en veille. Il est branché sur une multiprise avec interrupteur et j'actionne à chaque fois l'interrupteur quand j'ai fini avec l'ordi.
Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar,

Pouvez-vous me dire la version de Windows 10 qui est installée sur votre ordinateur ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar,

Pouvez-vous me dire la version de Windows 10 qui est installée sur votre ordinateur ?

Bonne journée :)

Bonjour Nathan,
J'ai le Windows 10 famille.
Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar,

Je pense que Nathan demande quelle version est sur le pc.

Vous pouvez voir ça dans les paramètres du pc, cliquez sur l'icone Windows en bas à gauche puis sur la roue dentée (les paramètres) puis "système" et enfin "information système", vous communiquez la version et la version du système d'exploitation.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Marcs,
Merci pour les explications et votre intervention.
Voici la version :

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar,

La dernière version de la mise à jour de Windows 10 est là 1703, comme celle installée sur l’ordinateur de @Marcs. Visiblement, vous ne bénéficiez effectivement pas de la dernière mise à jour ...

Bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

La dernière version de la mise à jour de Windows 10 est là 1703, comme celle installée sur l’ordinateur de @Marcs. Visiblement, vous ne bénéficiez effectivement pas de la dernière mise à jour ...


Ce n'est pas un problème, et ce n'est pas anormal non plus; Chez nous, mon pc est passé à la 1703 (et même en version 15063.250 depuis quelques jours), alors que le pc de madame est toujours en version 1607 14393.1066.

Il est en tout cas inutile de vouloir forcer la mise à jour si elle n'est pas initialisée automatiquement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...