Connexion internet instable

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instable. Que dois-je donc faire ? Merci d'avance.

8 commentaires

Bonsoir, voici le screenshot demandé :

Bonsoir pour moi les voicis

Bonjour Bonjour Nous n'avons pas accès au niveau du modem car pas de connexion. .

Bonjour,

Pareil pour moi depuis hier.. Ma connexion saute des fois (je fais des ping continu et j'ai beaucoup de timeout..)

Voilà le screenshot:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

Je vais regarder ce qu'il se passe sur vos lignes respectives.

Pouvez-vous me communiquer en réponse à ce message les niveaux de votre modem et me dire si vous avez encore des soucis ?

Je vous remercie d'avance 🙂
Bonjour Bonjour idem pour moi depuis samedi soir nous n'avons plus accès à Internet cela a redémarré 1h dimanche matin et puis plus rien...
On a beau redémarrer le modem mais rien n'y fait au secours.... nous sommes en région verviétoise..

Bonjour pareil pour moi connexion instable depuis ce matin impossible de faire quelque chose malgré plusieur redémarrage et que ce soit en câblé
J attend plus de 75% de perte de paquet, je n ai jamais eu de problème comme celui la auparavant. Merci
Badge +1
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instable. Que dois-je donc faire ? Merci d'avance.

Tu habite dans quelle région ? Parce que moi aussi depuis ce matin ma connexion est lente, d'habitude j'ai 360 à 400Mbps en download et là j'ai de 50 à 70Mbps.
J'habite Binche

Commenter