N
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 20 janvier 2019 14:19

Connexion internet instable

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instable. Que dois-je donc faire ? Merci d'avance.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instable. Que dois-je donc faire ? Merci d'avance.


Tu habite dans quelle région ? Parce que moi aussi depuis ce matin ma connexion est lente, d'habitude j'ai 360 à 400Mbps en download et là j'ai de 50 à 70Mbps.
J'habite Binche

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour pareil pour moi connexion instable depuis ce matin impossible de faire quelque chose malgré plusieur redémarrage et que ce soit en câblé
J attend plus de 75% de perte de paquet, je n ai jamais eu de problème comme celui la auparavant. Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bonjour idem pour moi depuis samedi soir nous n'avons plus accès à Internet cela a redémarré 1h dimanche matin et puis plus rien...
On a beau redémarrer le modem mais rien n'y fait au secours.... nous sommes en région verviétoise..

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je vais regarder ce qu'il se passe sur vos lignes respectives.

Pouvez-vous me communiquer en réponse à ce message les niveaux de votre modem et me dire si vous avez encore des soucis ?

Je vous remercie d'avance :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pareil pour moi depuis hier.. Ma connexion saute des fois (je fais des ping continu et j'ai beaucoup de timeout..)

Voilà le screenshot:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bonjour Nous n'avons pas accès au niveau du modem car pas de connexion. .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonsoir pour moi les voicis

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, voici le screenshot demandé :

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...