Apprenti
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119 messages
Connexion internet honteusement lente
Bonjour,
je paie pour avoir du 100Mbps.
Lors de mon raccordement il y'a un mois, j'etais à 95Mbps, et cela pendant 2 semaines.
La semaine dernière il y'a eu des orages, depuis ma connexion était au maximum à 45Mbps
Maintenant ma connexion est à 0.28Mbps.
http://www.speedtest.net/my-result/5433383268
Il m'a fallu 30min pour activer mon compte voo forum car je n'arrive même plus à afficher une page internet.
Pourrais-je savoir pourquoi ma connexion est morte? A-t-il plut dans la commune voisine?
J'ai envoyé une demande de contact par le formulaire en ligne il y'a 2 semaines, je n'ai jamais eu de réponse.
je viens de renvoyé une demande maintenant, je suis sur que je n'aurais toujours pas de réponse.
La seule réponse que j'ai eu, est relatif à votre erreur de facturation la semaine dernière me demandant de payer des suppléments injustifiés...
J'en ai marre que l'on laisse le client dans le silence, face aux problèmes redondants de vos mauvais services...
Alors du coup je viens ici, faire un scandale en public... mais ma fois, si c'est la seule manière de faire bouger Voo...
je paie pour avoir du 100Mbps.
Lors de mon raccordement il y'a un mois, j'etais à 95Mbps, et cela pendant 2 semaines.
La semaine dernière il y'a eu des orages, depuis ma connexion était au maximum à 45Mbps
Maintenant ma connexion est à 0.28Mbps.
http://www.speedtest.net/my-result/5433383268
Il m'a fallu 30min pour activer mon compte voo forum car je n'arrive même plus à afficher une page internet.
Pourrais-je savoir pourquoi ma connexion est morte? A-t-il plut dans la commune voisine?
J'ai envoyé une demande de contact par le formulaire en ligne il y'a 2 semaines, je n'ai jamais eu de réponse.
je viens de renvoyé une demande maintenant, je suis sur que je n'aurais toujours pas de réponse.
La seule réponse que j'ai eu, est relatif à votre erreur de facturation la semaine dernière me demandant de payer des suppléments injustifiés...
J'en ai marre que l'on laisse le client dans le silence, face aux problèmes redondants de vos mauvais services...
Alors du coup je viens ici, faire un scandale en public... mais ma fois, si c'est la seule manière de faire bouger Voo...
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 8 ans
Il arrive qu'une demande se perde, c'est peut-être le cas de votre formulaire, même si ça peut aussi être le fait d'un oubli d'une personne.
Client depuis février et actif sur le forum, je peux vous certifier que les experts Voo qui le fréquentent sont très attentifs aux problèmes des clients, ils ne manqueront certainement pas de réagir et de vous aider, pas besoin de faire un scandale.
Pour qu'ils puissent vous aider efficacement, assurez-vous que votre n° client se trouve dans votre profil, pensez également à publier les niveaux de connexion de votre modem
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evanedd
Apprenti
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68 messages
il y a 8 ans
Dans le meilleur des cas, j'ai 200 ou 300 KB/s
Le speedtest n'est pas vraiment représentatif pour le download, en fait. On dirait que ce sont certains sites qui sont très lents
edit : j'ai refait un test en passant par Louvain-La-Neuve (au lieu de Villeneuve d'Ascq ?) et la vitesse semble meilleure
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 8 ans
Il est évident que la vitesse dépend du site ou on se connecte, vous pouvez aussi tester sur le speedtest de voo
Pour la petite histoire, je suis à 100Mbps, cela ne m'a pas empêché de mettre 5 heures pour récupérer le streaming du dernier épisode de game of thrones au moment de sa diffusion.
EDIT : je ne sais pas si vous le savez, mais en cliquant sur "démarrer le test" plutôt que sur le point du serveur, le programme sélectionne automatiquement le serveur qui a le ping le plus faible, le résultat s'en trouve plus fiable.
Concernant les vitesses, les ligne seront boostées dans quelques jours, l'abonnement toudoo devrait passer de 50 à 75Mbps, j'espère que vous pourrez voir une amélioration chez vous.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 8 ans
je sais bien que le serveur est choisit automatiquement par ce site.
Cela ne change pas le fait que, sur ce même site, indépendamment du serveur choisit, ma connexion était à 96Mbps.
Le speed test de Voo m'affiche une vitesse de 33Mbps, bien qu'il me soit impossible de charger une page web car trop lent.
Je ne fait donc pas confiance à cet outil.
Ma connexion est toujours au top quand un technicien vient, et par magie, chute drastiquement juste après...
Ma connexion est un peu meilleure ce matin, mais je suis encore loin des beaux jours (ce pour quoi je paie)
J'attends une intervention d'un employé de Voo...
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Il serait peut-être utile de réinitialiser votre modem et voir si cela améliore les choses également.
@evanedd : Je vois que votre modem est hors ligne, l’avez-vous débranché hier soir ?
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 8 ans
quelque peu perturbé, une autre façon de dire que je n'avais plus internet :)
Les speedtests sont toujours réalisés dans les mêmes conditions, et je constate que je suis passé de 102 Mbps à 25-30Mbps.
Vais-je récuperer un jour le débit initial? pourquoi l'ai-je perdu le lendemain d'un orage?
Bien à vous.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 8 ans
Le délai de 3 jours pour prise de contact n'est, une fois de plus, pas respecté...
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Rom2k
Apprenti
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51 messages
il y a 8 ans
Pendant que certains se plaignent d'avoir du 30mbps j'en ai 2 donc svp soyez un peu indulgent. De plus, il ne faut pas espérer avoir une réponse après 20H ..ils ont des horaires de bureau standard que vous et moi.
http://www.speedtest.net/my-result/5438335398
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max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
Ce que je ne fais pas, c'est allez me plaindre sur les topics des autres...
Merci de garder ce sujet clair afin qu'un expert Voo puis traiter l'information efficacement, merci.
Bien à vous.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 8 ans
ce soir encore ma connexion est inexistante.. 0.80Mbps...
Voo n'a pas pris contact avec moi... comme à son habitude... Vous vous engagez à répondre dans un délai de 3 jours, je n'ai jamais eu de réponse.
J’aimerais que vous fassiez preuve de moins de je-m’en-foutisme...
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Orygin
Promeneur
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1 message(s)
il y a 8 ans
Visiblement c'est un problème du au routeur ou chez voo puisque tout les ordinateurs connectés sont affectés. Cependant la TV fonctionne sans soucis (en HD), et j'arrive à utiliser une bonne partie de ma connexion lorsque je passe par Tor.
Redémarrage et réinitialisation du routeur sans aucun effet. Le problème s'était déjà manifesté et résolu de par lui même mais cela devient régulier et très ennuyant.
La moitié des requêtes web se finissent en timeout, impossible de regarder youtube, chaque page prend 5 bonnes minutes à se charger (j'ai d'ailleurs mis 15 minutes avant de pouvoir poster ici)
J'espère que Voo réglera bientôt le soucis car ca fait mal d'avoir 1% de sa vitesse normale pendant la moitié de la journée....
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
@Orygin : Le signal que vous recevez est stable et dans la norme. J'ai transmis au service concerné afin que des analyses plus poussées soient effectuées. Nous y verrons plus clair dans les prochains jours :)
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 8 ans
Mais je vois que le call center de Voo ainsi que le site internet de Voo sont mort, j'imagine que le problème est dans toute la zone et ne m'affecte pas que moi?!
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 8 ans
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