Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo.
Sans réponses, cependant !
Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité.
Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat fiable ou de changement. Je dispose (je veux dire, je paie) une connexion illimitée mais TOUS LES JOURS elle se bloque, s'interrompt ou diminue terriblement de vitesse. J'apprécie la réponse donnée à l'interlocutrice précédente : "Nous allons analyser la situation et nous revenons vers vous au plus vite avec plus d'informations." Cela fait deux mois que j'attends !!!!!
Il y a peu, Voo envoyait un gentil message d'"excuses sans compensation cependant. Aujourd'hui, plus rien.
Ah si, j'exagère sans doute. Ce matin la connexion s'est rétablie après deux heures d'attente. Le premier mail que j'ai reçu était la facture mensuelle !!!!!
Thierri