T
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 11 février 2019 17:15

Connexion instable depuis deux mois sur 6850 Paliseul

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo.
Sans réponses, cependant !
Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité.
Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat fiable ou de changement. Je dispose (je veux dire, je paie) une connexion illimitée mais TOUS LES JOURS elle se bloque, s'interrompt ou diminue terriblement de vitesse. J'apprécie la réponse donnée à l'interlocutrice précédente : "Nous allons analyser la situation et nous revenons vers vous au plus vite avec plus d'informations." Cela fait deux mois que j'attends !!!!!
Il y a peu, Voo envoyait un gentil message d'"excuses sans compensation cependant. Aujourd'hui, plus rien.
Ah si, j'exagère sans doute. Ce matin la connexion s'est rétablie après deux heures d'attente. Le premier mail que j'ai reçu était la facture mensuelle !!!!!
Thierri

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Et qu'est-ce que donnent les niveaux du modem ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Désolé, je ne comprends pas votre message.
Je suis nouveau sur ce forum et je ne comprends pas bien ce fonctionnement.
Je devine que vous êtes un utilisateur ??? Ou quelqu'un de Voo ?
Moi, je suis un client lambda uniquement compétent pour payer la facture mensuelle.
Pour le reste, il y a des problèmes connus chez Voo depuis plus de trois mois. Je vois des gens de Voo aller et venir chez mes voisins, grimper aux poteaux … mais aucun résultat concret.
Bien à vous.
Thierri

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Désolé, je ne comprends pas votre message.
Je suis nouveau sur ce forum et je ne comprends pas bien ce fonctionnement.
Je devine que vous êtes un utilisateur ??? Ou quelqu'un de Voo ?
Moi, je suis un client lambda uniquement compétent pour payer la facture mensuelle.
Pour le reste, il y a des problèmes connus chez Voo depuis plus de trois mois. Je vois des gens de Voo aller et venir chez mes voisins, grimper aux poteaux … mais aucun résultat concret.
Bien à vous.
Thierri


Bonjour,

Il est juste un utilisateur comme nous et qui essaie vous aider.
Effectivement il y a aussi des officiels de VOO qui vont bientôt passer et lire votre message, essayer de vous aider.
En attendant, Vous n'avez qu'à cliqué sur le lien et suivre instruction et le poster la capture d’écran ici.

Bien à vous,

Jerem'

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre message.
Je ne suis cependant pas en mesure de répondre à ce genre de demande qui n'émane donc pas - si j'ai bien compris - de Voo. Je ne suis pas technicien et je ne maîtrise pas plus les processus qui sont décrits plus avant. Je vous confie même qu'il serait certainement contreproductif de tenter de le faire.

Depuis près de trois mois, il y a des problèmes de connexion quotidiens. Je vois des gens de Voo (sollicités par des voisins) qui vont et viennent dans le quartier mais il n'y a aucune communication qui est organisée :
=> Je vous passe les commentaires des techniciens qui passent un temps incroyable dans leur camionnette ou même se contredisent entre eux;
=> J'ai adressé un mail à Voo en décembre 18. J'en ai adressé un autre hier. J'ai chaque fois reçu un accusé de réception; mais rien de plus;
=> Je réalise parfaitement qu'il s'agit d'un problème intermittent. Donc, par essence, difficile à détecter et réparer;
=> Voo sait parfaitement bien qu'il y a un problème. Un technicien "de passage" m'a montré son écran écran où sont repris les ruptures de connexion.
=> Un(e) agent officiel de Voo informe qu'il y a des travaux dans le quartier et que le problème sera résolu hier soir … !!!!! Mais depuis, plus rien ….

Il faut bien que je trouve un moyen de dire clairement quelque part que quelque chose ne tourne pas rond. Et on ne peut me suspecter d'être impatient. Cela fait trois mois que cela dure.

Et au risque de me répéter : il n'y a qu'une chose qui, elle, est bien organisée : c'est l'envoi par mail des factures !!!!

Bien à vous.

Thierri

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre message.
Je ne suis cependant pas en mesure de répondre à ce genre de demande qui n'émane donc pas - si j'ai bien compris - de Voo.

Je ne faisais que demander une info qui est souvent demandée par la communauté et les officiels de Voo et qui permet de déterminer très facilement si le souci vient de la connexion entre le modem et le réseau de Voo ou bien si tout est nickel de ce côté-là.

Comme le disait Jereminiah, je ne suis qu'un simple abonné Voo qui essaye de vous aider en attendant une réponse d'un officiel et qui essaie de faire avancer le schmilblick pour que l'on puisse éliminer des possibilités dans ce qui pourrait causer ces instabilités de signal au niveau de votre modem. Je n'ai pas la chance d'être technicien, même j'ai failli étudier la chose.

Mais bon… c'est vous qui voyez…

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
A nouveau, merci pour votre message mais ce n'est pas ma demande (au-delà du fait que je ne pourrais y répondre).
Je le re-re-redis : Voo est contacté par mes soins depuis décembre 2018.
Et je n'ai toujours pas de réaction de leur part !

Il faut bien qu'il y ait un endroit où je peux le diffuser et éventuellement informer d'autres abonnés.

Merci de votre bonne attention.

Thierri

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ttydgat,

L'essence même du Forum est l'entraide entre ses membres, nous ne sommes là qu'en back-up si l'entraide ne suffit pas. Il est donc tout à fait normal qu'ils tentent de vous aider. :)

D'ailleurs, je vous en remercie, alloja et Jereminiah.

Je vois qu'une maintenance est en cours pour corriger les soucis que vous subissez depuis plusieurs semaines maintenant. C'est probablement pour cela que vous voyez nos techniciens passer. Ils s'occupent de mettre le réseau à neuf.

Je comprends que cela soit désagréable, mais c'est ici tout de même dans le but de ne plus subir de coupure. Comme pour tout, une maintenance est parfois nécessaire pour que les choses roulent par après.

Concernant les factures, il n'y a pas de lien entre des coupures de réseau et l'émission de vos factures. Il est donc normal qu'elles vous parviennent. Il nous est déjà arrivé d'avoir des pannes de factures aussi. Rien n'est infaillible. ;)

Vous pourrez demander un geste commercial une fois le tout réglé.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Sauf erreur, je note que vous êtes "Officiel Voo".

Quel est votre rôle dans tout cela ?

Pourquoi communiquer via ce forum ?

Merci de me joindre de manière à ce que je puisse expliquer ce qui se passe ? De manière à organiser un RDV pour venir faire les constats ?

Voir plus haut : j'attends depuis décembre 2018 !!!!

Thierri

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vois que vous m'avez envoyé un message privé à peu près similaire à celui-ci.

Là c'est moi qui ne comprends plus trop.

Si vous ne souhaitez pas qu'un officiel VOO communique avec vous sur Le Forum, et que vous ne souhaitez pas non plus échanger avec nos clients, pourquoi y avoir créé un sujet ?

Pour répondre à votre question, mon rôle est à la fois un rôle de modérateur et de service à la clientèle.

Concernant la situation, je vous ai détaillé tout dans mon message précédent. Que n'avez-vous pas compris ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...