Profil de Grandmarco
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 25 décembre 2019 11:26

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour, 

J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention avant de vous abonner, quand vous les prévenez la réponse est toujours simple  Monsieur allez voir le conditions! 

Enfin, moi qui étais devenu fan et content de leurs services je dois me rendre a l’évidence, réfléchissez a 2X avec de changer de pack ou d’être nouveau  client chez eux . JE COMPTE ALLEZ VOIR AILLEURS , si l’herbe est plus fraîche ….   Bonne journée  

 

GrandMarco

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Effectivement dans les conditions il est bien précisé que la ristourne n’est appliquée que :

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement.

Et cela concerne le service internet généralement.

 

Par contre la télédistribution est incluse dans le prix affiché du pack.

 

Pour ce qui est de la vitesse, vous avez combien ? et depuis quand avez-vous changé de pack ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Vitesse actuel  (Câble) 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Et voici la capture de ma facture (Télédisctribution ….)

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

La facture est bien correcte …

96,15 € - 16,20 € ( option Voosport World ) =79,95 €.

les 20,5 € de télédistribution sont bien repris et compris dans le prix total du pack ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Caroloooo a tout dit, le prix est effectivement correct (le prix du pack plein 79,95 plus l’option à 16,20 font bien 96,15)

Pour la vitesse, précisez aussi si vous être connecté directement au modem sans passer par des éventuels cpl, routeurs ou autres et si votre câble est bien compatible gigabits; (en principe oui puisqu’il dépasse les 100Mbps)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Salut Grandmarco
Il y l’option “VOOsport World” n’est pas inclus avec l’offre Duo Max qui vous rajoute 16,20€ à la facture.
79,95+16,20=96,15€

Il est uniquement inclus à partir des offre Trio Max TV+Net+GSM pour 87,45€ par mois et Quatro Max pour 95,00€ par mois

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

J’ajouterai qu’ il serait bien de savoir de quel modem vous disposez également ?

il y a 3 modèles actuellement Netgear CG3100 ou le CG3700 et le Technicolor TC7210V.

Notez que le plus ancien Netgear CG3100 n’est plus “approprié” pour les 400 Mbps et devrait être remplacé si vous possédez celui là ... 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Raccordement direct sur modem . 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Technicolor TC7210V.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Merci

Pourriez vous poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ?

Avez vous essayé un autre PC pour tester également ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Salut Grandmarco
Il y l’option “VOOsport World” n’est pas inclus avec l’offre Duo Max qui vous rajoute 16,20€ à la facture.
79,95+16,20=96,15€

Il est uniquement inclus à partir des offre Trio Max TV+Net+GSM pour 87,45€ par mois et Quatro Max pour 95,00€ par mois

Trio max faut rajouter 50€ Frais uniques! 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Merci

Pourriez vous poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ?

Avez vous essayé un autre PC pour tester également ?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Les niveaux sont dans les normes et çà n’explique pas vraiment une vitesse faible.

Auriez vous un autre PC fiable pour tester ? 

Avec quel genre de PC avez vous testé parce que c’est quand même assez fluctuant vos tests ?

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

NON  Désolé   bonne fin de journée   Marc

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

NON  Désolé   bonne fin de journée   Marc

 

 

Au début de mon abonnement tout était OK (Et je n’ai rien touché) , avec le temps ou la météo LOL  la vitesse a chuté ! enfin merci pour vos infos, VOO est très très chère pour ce résultat ! déçu , je joint(pièce jointe) les vitesses de mes début de l’abonnement 1 déc . Sa prouve bien que le souci vient de chez eux . bye et encore merci  .  

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...