Comment changer son Adresse IP du modem câble


Badge
Bonjour,

  • Voila mon problème mon programme smart iptv ne fonctionne plus hors ma tv est connecter par câble et il semblerai que ma connexion wi fi soit en mode public très bien mais celle par câble en prive car voici mes données : Adresse IP du modem câble : 10.88.43.17 et apparemment le fait que cela commence par 10. pourrai privé mon programme de fonctionné correctement.
  • Donc deux question comment changer mon adresse ip câble et comment cela se fait t il que cela fonctionnais depuis plus de deux an sans aucun problème.
  • Merci d'avance de votre réponse

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Winona,

Pour changer d'ip privée à ip publique, faites votre demande ici.
Le changement d'ip se fait de façon aléatoire et celui-ci s'est peut-être fait il y a peu de temps, ce qui explique qu'avant vous ne rencontriez pas de problème.

Cordialement.


X
Badge
merci de la reponse mais j'ai appeler voo ils me disent que je suis en public et c'est le cas pour le wi fi mais pas pour la connection par cable hors ma tv est connecter par cable
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour winona,

En ce qui concerne l'IPTV, le simple fait de dire que vous l'utilisez va vous mettre dans l'embarras ...

Chers clients VOO,

De manière générale, ces abonnements vous proposant des milliers de chaînes à prix très réduits, ne sont ni légaux, ni fiables. Par ailleurs, nous vous informons qu'une équipe dédiée se charge actuellement de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

Je reprécise également que notre Service Client ne procure donc aucun support à ce sujet.

A bientôt 🙂
Tiou

Source : https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/smart-iptv-13120


Il est parfois bien de lire non seulement le règlement, mais aussi quelques post d'un forum.

Bav
Gerinald
Badge
je comprend bien que sa soit pas légal pour voo vu les différence flagrante de prix mais la n'est pas le problème c'est un programme proposer sur samsung tv donc je demande juste de pouvoir le faire fonctionné et le fait que ma connexion câble soit en privé et pas en public m'en empêche je demande juste de pouvoir jouir pleinement des fonctionnalité proposer par ma télé. Mais si il n'y a pas de solution possible je comprendrai pas car depuis 2ans tout allais tres bien si je dois changer de fournisseur internet pour pouvoir avoir toute les fonction de ma tele cela ne me pose aucun problème je demande juste une repose a ma question "comment modifier le statut privé en public de ma connexion câble et non celle wi fi"

Bav
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Winona,

Sachez que vous ne pouvez pas avoir une connexion IP publique pour le wifi et pas pour votre connexion en câblé. Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

De plus, la remarque de Gerinald est pertinente, nous n'offrons aucun support lorsqu'il s'agit de soucis lié à l'IPTV.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Faites une vérification réseau sur votre smart tv Samsung. Si celui-ci fonctionne correctement, il est possible que votre "fournisseur iptv" ait tout simplement arrêté de vous fournir l'accès à ses services ou n'existe plus...
Ce genre d'abonnement étant illégal, les serveurs peuvent être fermés à tout moment... sans dédommagement 😫
Niveau d'utilisateur 7
@Winona : Sacher que l'IPTV est tout simplement illégal, et ceci chez tout les fournisseurs :)

Que vous alliez chez Proximus ou Telenet ne changera en rien l'illégalité de ce service .... c'est ainsi sur toutes la Belgique ...

Bav
Gerinald

Commenter