M
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

samedi 22 juillet 2017 18:47

Comment bloquer une connexion sur notre réseau internet et comment débloquer une connexion ?

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais savoir si jamais ça m'arrivait, comment bloquer une connexion sur mon réseau et débloquer une connexion ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

L'explication se trouve au second paragraphe de la page 15 du manuel d'utilisation du Technicolor :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si je comprend bien votre demande, on peut bloquer un pc à partir des paramètres du modem (en tout cas pour le Netgear 3700, je ne sais pas s'il y a la même chose sur le Technicolor)



Il suffit de cliquer sur "bloquer la connexion".

Par contre pour débloquer cette connexion, je pense qu'il faut réinitialiser le modem (à confirmer par un plus doué que moi :8)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse :).

Moi sur le Technicolor il est pas marqué bloquer la connexion.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mickel,

La réponse de @Marcs est tout à fait correcte (pour les modems Netgear).
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous donner la procédure sur le Technicolor :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Merci à vous :).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mickel,

La réponse de @Marcs est tout à fait correcte (pour les modems Netgear).
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous donner la procédure sur le Technicolor :)


Bonjour Louana,

Cette procédure existe-t-elle dans vooassistance ? si non, ne faudrait-il pas créer une page d'aide ? (ou au minima en donner l'explication dans le sujet de Mikel)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Non parce qu'il n'y a pas directement cette option graphique ..
il y a normalement plusieurs façons de faire sur le Technicolor ... EX : le filtrage via mac adresse ou encore le filtrage TOD mais ce dernier ne semble pas fonctionner correctement si j'en crois certains posts du forum ..,
Ce modem est plein de "bugs" bizarres en tous genres de toute façon.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...