Promeneur
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3 messages
Perte d'acces à internet
Bonjour à tous,
Je n ai pas accès à internet ce matin région 4000 liège pas de voyant internet allumé. Est ce un problème unique ou cela touche tout le monde ? Merci pour la réponse
Promeneur
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3 messages
Bonjour à tous,
Je n ai pas accès à internet ce matin région 4000 liège pas de voyant internet allumé. Est ce un problème unique ou cela touche tout le monde ? Merci pour la réponse
MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 4 ans
Bonjour !
Est-ce que le problème est résolu désormais ?
Bonne fin d’après-midi.
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florentlahaye
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
Non malheureusement
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 4 ans
Hello,
Vous avez téléphoné au Helpdesk : 078.50.50.50 au moins ?
Parce que le dimanche sur le forum, il n’y a aucun officiel qui pourra regarder votre cas.
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florentlahaye
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
bonjour ,
habitant sur Liège (4000) , je n’ai plus de connexion internet depuis dimanche matin . J’ai vérifié mes connexion , débrancher mon modem , mais rien ne s’arrange . Que dois je faire ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Soit vous attendez une confirmation d’un officiel, soit vous sonnez au 078/50 50 50.
En attendant, les témoins sur le modem sont allumé normalement ? (power/net etc..)
Vous avez pensez à demander à vos voisins clients voo s’ils étaient également privés de leurs services ? vous êtes en ordre de factures ?
Vous n’avez pas demandé une résiliation à une date future ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @florentlahaye,
Navré pour la réponse tardive, nous avons été surchargés ces dernières semaines. J’espère que le souci a été résolu entre temps. N’hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse accéder à votre modem s’il y a de nouveau un souci.
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