Résolu

A quand une augmentation de l'upload chez VOO ?

Badge
Bonjour,

Tous est dans le titre.

A savoir que chez edpnet c'est +- 40 et pxs +- 15 mbps
icon

Meilleure réponse par roylion15 27 janvier 2018, 16:59

Hello
Déjà VOO ce n’est pas du VDSL2 et pour avoir du 40 mégas en UP il faut se trouver à une très grande proximité de la borne de Proximus...
Le UP augmentera encore chez VOO lors du prochain boost des vitesses ...

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Déjà VOO ce n’est pas du VDSL2 et pour avoir du 40 mégas en UP il faut se trouver à une très grande proximité de la borne de Proximus...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
roylion15 a écrit:

Hello

Et encore… pour être actuellement en zone 1 vectorisée chez Proximus (±250m de la borne), si j'ai bien une synchro à 100Mbps en download, je n'ai que 30Mbps en upload.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
alloja a écrit:

Et encore… pour être actuellement en zone 1 vectorisée chez Proximus (±250m de la borne), si j'ai bien une synchro à 100Mbps en download, je n'ai que 30Mbps en upload.

"que" 30 Mbps en upload, c'est quand même 3x plus que chez Voo !
Pour comparer des pommes avec des pommes, une vitesse de 40 Mbps en upload est disponible chez Telenet...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies