16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps


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Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..


168 commentaires

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Bonjour @enfpinto,

Je suis navré pour l’intervention tardive, nous sommes en effet débordé pour l’instant. Nous faisons au mieux pour réagir sur Le Forum dès que possible.

Vous pouvez ignorer le SMS. Le technicien qui est venu chez vous a signalé le souci réseau, et cela a automatiquement clôturé l’opération de dépannage de notre côté, ce qui a envoyé ce SMS. Il a corrigé le tir rapidement, mais le SMS s’est tout de même envoyé.

Le technicien a signalé un TX trop haut et un RX trop bas. A présent, les valeurs sont correctes. @Marcs le TX est remonté :)

N’hésitez pas à vérifier si vous avez une amélioration aujourd’hui.

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La blague... j'ai deja eu technicien...

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Vraiment pas de chance... vu les appareils que j avais avant et meme avec les nouveaux arrivees hier.. tente par le service wifi+. Et nouvelle ligne juste pour internet. Vu l'etat je ne touche pas.

Niveau d'utilisateur 7
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Yop … j’ai “Signalé” ….

Laissons leurs le temps de digéré le bouc de face … :joy:

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

 

Depuis hier, ils interviennent à nouveau plus souvent, mais ils ont sans doute pas mal de situations à rattraper donc sachant qu’ils ne sont pas nombreux, ils arrivent bientôt le temps de traiter les autres dossiers.

 

@Marie S @Antoine L ou @Valérie P si les niveaux en down sont bons, ceux en up sont plutôt faiblards non ?

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Et au bout d’une heure de travaux mesures et tout que va avec. Technicien bien la a 8H10 du matin et sortie maintenant, on arrive la meme conclusion.. Probleme reseau!! Mesures partout comme d’hab.

 

 

 

 

 

Officiels de VOO sont ou????

a l’aide???

 

Bonne journee

 

Niveau d'utilisateur 4
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Je pense qu ils doivent être fortement occupés car on ne les voit qu en coup de vent...

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@Thibault @Marie S …. on espere...

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la journee.. tout va bien ici… les experts de voo… sont vacances je pense…

 

 

 

encore une semaine dans ce calvaire….

 

et au telephone service technique...

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Hello,

Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus dans ce cas particulier surtout le WE .

Dans tous les cas, ce problème n’ a pas l’air d’ être localisé chez vous mais plutôt dans la rue ou autre part en amont.

Je constate qu’ après les très nombreuses visites de techniciens et interventions diverses , votre signal reste mauvais mais par moment il est revenu bon, il y a de très fortes fluctuations anormales de RX, TX SNR et signe d’un souci plus conséquent sur votre ligne.

Il est évident qu’avec un TX si bas ou des valeurs hétéroclites, le modem ne fonctionne pas correctement et vous ne pouvez pas atteindre des vitesses correctes.

Je ne comprends pas que cela dure si longtemps pour résoudre votre problème de ligne.

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Hello@enfpinto 

Sauf que@roylion15 est un client comme vous et nous :joy:

Il ne peut donc décemment pas passer outre les procédures du fournisseur ;)

Je sais tout ca... 

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Hello @enfpinto 

Sauf que @roylion15 est un client comme vous et nous :joy:

Il ne peut donc décemment pas passer outre les procédures du fournisseur ;)

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si!...il peut aller réparer lui-même:joy::grin:

 

Demander est toujours gratuit. ce theme a 5mois et toujours pas resolu!!!!

Niveau d'utilisateur 7
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si!...il peut aller réparer lui-même:joy::grin:

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Mais bon il faudra patienter jusque Lundi pour une réaction des officiels VOO ...

Roy lion ne sait rien y faire???

Niveau d'utilisateur 7
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On voit très bien que vos appareils ne sont pas en cause , le signal oui . 😀
Mais bon il faudra patienter jusque Lundi pour une réaction des officiels VOO ...

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Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  😀

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

 

L'installation c est la meme depuis toujours .. on change les appareils seulement ici. Du cote de voo. Les miens sont le memes. Et P.S: avec les memes pc's (2 que j'ai ) j'arrive tres bien a avoir 1gbps de telenet a bxl. Et quand je vais en France et au Portugal.. du coup.. souci chez VOO 

Niveau d'utilisateur 7
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Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  😀

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

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Vos valeurs ne sont pas logiques , il y a un souci à régler …

@mikL tu as certainement une idée sur la nature de la panne ? 

 

Que je dois faire????

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Vos valeurs ne sont pas logiques , il y a un souci à régler …

@mikL tu as certainement une idée sur la nature de la panne ? 

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Si l’objectif est donner les 400mb a tout le monde… ici on a des gros soucis…..

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

Le signal TX est vraiment trop bas et hors tolérance , normal que ça rame à mourir avec le Technicolor...

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et voila…. 

 

poufff

 

 

 

 

 

 

rien de stable ici.. combien de mois deja????

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @enfpinto,

J’ai encore vérifié vendredi et votre signal n’était pas encore optimal. Pour le moment, les 4 fréquences en TX sont stables, mais par contre il est plus bas qu’avant.
Ce n’est pas la première fois que votre vitesse est bonne après une intervention avant de nouveau de chuter quelques jours plus tard. Je préfère donc patienter un peu avant de confirmer que tout est en ordre. Car une fois votre dossier clôturer, ce sera plus compliqué de relancer une demande. Nous verrons dans quelques jours si le signal reste stable.
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et.... ENFIN...

apres INSISTER...

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