Résolu

VOOsport sur cartes TV numérique

Ayant le voocorder dans le salon et deux cartes TV numérique dans deux autres pièces est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport sur ces téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport , mais elles ne sont disponibles que sur le voocorder. Et j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir sur les cartes TV numérique sans payer de supplément ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 février 2017, 12:31

Bonjour smad,

Cela est effectivement possible mais uniquement pour certaines Options et Bouquets... VOOsport n'en fait pas partie 😞 Vous obtiendrez plus d'infos dans ce sujet dédié 🙂

A bientôt !
Afficher l'original

10 commentaires

Bonjour smad,

Cela est effectivement possible mais uniquement pour certaines Options et Bouquets... VOOsport n'en fait pas partie 😞 Vous obtiendrez plus d'infos dans ce sujet dédié 🙂

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah, Tiou
il doit y avoir une erreur dans ta réponse..
moi je dirais le contraire car j'ai bien les chaines Voo sport sur mes décodeurs Evasion, ma carte numérique VOO et également sur la carte de ma voobox qui est dans un module CAM ASTON.
Ce que je sais c'est que normalement le second Stream n'est disponible que sur 1 carte numérique VOO et 2 VOOBOX maxi.
L'activation de VOOsport sur un décodeur supplémentaire est possible dans certaines conditions. Dans le cas de smad, avec le VOOcorder, cette option n'est pas permise.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout ça est bien compliqué chez voo ... si je comprends bien il doit avoir une box Évasion alors ou bien c'est encore autre chose ?
Tout ça est bien compliqué chez voo ... si je comprends bien il doit avoir une box Évasion alors ou bien c'est encore autre chose ?

En tout cas, quand j'étais abonné à VOOsport, je ne l'ai jamais eu sur mes cartes (VOOBox ou CI+) même avec 2 box .evasion...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui mais ca c'était avant la venue du second stream l'année passée... il faut simplement le demander car ce n'est pas automatique.
Bah oui mais ca c'était avant la venue du second stream l'année passée... il faut simplement le demander car ce n'est pas automatique.

C'était après, bien sûr. J'avais tout sauf VOOSport et Panorama...

EDIT: Réponse d'Adrien le 29 Juin 2016: "Tout a été activé (sauf VOOsport, ce n'est malheureusement pas possible) sur votre VOObox et sur votre Carte Tv Numérique. "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Panorama je ne l'ai pas sur les cartes . VS oui et tous les bouquets voo aussi
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne chez voo .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'aimerais avoir une explication plus CLAIRE de la part de voo car on ne comprend plus rien à tout ça ..
Bonjour,

Je comprends la confusion, vous avez bien fait de poser la question... J'attends actuellement un retour, je reviendrai vers vous avec de nouvelles infos dès que possible 🙂

Commenter