Résolu

Service non disponible sur television Samsung


Badge +3
Bonjour,
J'ai une carte numérique depuis jeudi. Pas possible d'avoir les chaînes! Ça me met "service disponible".
J'ai téléphoné déjà au service technique. Je dois avoir un technicien qui vient demain.

Ma question est: est-ce que ça peux venir d'un trop vieux cable??

Merci.

Djonas.
icon

Meilleure réponse par Djonas 2 avril 2016, 15:37

Oui le technicien a réglé le problème. Il a fait une nouvelle installation de cable.
Merci
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Djonas,

Le passage du technicien à votre domicile a-t-il porté ses fruits ? Pouvez-vous désormais utiliser pleinement votre Carte TV Numérique ?

Un câble trop ancien peut ne pas acheminer correctement le signal à votre téléviseur. Il est conseillé d'avoir un câble relativement récent pour une meilleure liaison.

Bonne journée
Badge +3
Oui le technicien a réglé le problème. Il a fait une nouvelle installation de cable.
Merci

Commenter