Profil de SuHo
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 17 décembre 2016 16:57

Non activation de ma carte numérique sur tv AKAI

Bonjour. Sur la tv Philips du salon, j'ai activé une première carte Voo. Tout s'est très bien passé.
Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible.
J'achète donc une nouvelle carte numérique pour la tv AKAI , et , aujourd'hui, je lance la procédure comme j'avais fait pour l'autre. J'active ma carte par téléphone ; il y a plus de 4h et rien ne se passe. Les chaines affichent 'brouillé' ou 'pas d'image'.
Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils
Suzanne

Solution acceptée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles. Lundi le service technique m'a téléphoné et m'a demandé d'aller à Ans pour faire tester ma carte chez VOO. Heureusement l'attente n'a pas été trop longue ;) Le monsieur la teste, chipote un peu et au bout d'un moment le verdict tombe : la carte numérique est démagnétisée .... Je pense qu'elle était déjà démagnétisée quand je l'ai acheté (Je n'ai pas d'aimants à la maison). Il m'a fait un échange

Bref voilà , processus relancé et téléphone et maintenant ça fonctionne très bien !

Encore un tout grand merci pour votre participation à mon fil

Je vous souhaite à tous une bonne année 2017 :D

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

J'ajouterai ceci : quand j'ai introduit la carte numérique dans la tv, celle-ci a été "reconnue" (je ne me souviens plus du terme exact)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il serait intéressant de tester en effectuant la manipulation après avoir placé la seconde carte numérique dans la tv Philips.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
L'activation par telephone a peut être tout simplement foiré ... j'ai eu le cas et bizarrement d'autres clients aussi et c'était souvent le WE aussi ! Coïncidence ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos conseils. Je vais voir ça cette après midi

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Voilà où j'en suis :
J'ai mis l'ancienne carte (activée sur ma Philips) sur la tv AKAI, tout se passe bien.
Je refais la procédure sur la Philips avec la nouvelle carte (qui devait être activée samedi) et je vois Euronews (mais par intermittence).
Je relance le processus de recherche des chaînes, insertion carte numérique, et toujours Euronews par intermmittence.
Me disant que comme cela avait marché la 1ère fois sur cette tv, je téléphone donc pour activer cette carte et on me répond que ce n'est pas possible !!!
Je ne sais donc plus quoi faire
J'ai bien indiqué au marchand que comme la carte numérique avait bien fonctionné dans la tv du salon, je venais en acheter une autre pour ma chambre. Il n'a pas fait d'objection à ce fait
Bien sûr, je pourrais tél chez Voo mais c'est un numéro surtaxé 078 ......
Si quelqu'un d'entre vous avait une nouvelle idée ?
Ou si une personne de l'assistance Voo pourrait me répondre ?
Encore un tout grand merci pour ceux qui se penchent sur mon sujet
Suzanne

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Envoyez un MP a un expert voo avec le numéro CA/SN de la carte à puce voo, votre numéro de client voo ...et donnez le lien de ce sujet comme info . Merci

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci. Je viens de m'inscrire à myVoo pour espérer avoir plus vite une réponse de leur part, mais pour cela aussi, je crois que je dois être patiente. Quand je veux aller dans myVoo, je n'y arrive pas :/

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Un expert Voo, c'est bien Voo assistance, il n'y a rien d'autre où aller ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ici sur le forum c'est suffisant...
Ceux qui ont un V sur leur avatar d'expert : Nicolas, Thilbault, Adrien, TIou, Nathan ...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Ici sur le forum c'est suffisant...
Ceux qui ont un V sur leur avatar d'expert : Nicolas, Thilbault, Adrien, TIou, Nathan ...


Moi je veux bien, mais le ne les trouve pas, les experts avec un V ;)

Merci de votre patience

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Sur la page d'index du forum en bas vous voyez qui est en ligne et il y a souvent des experts voo présents la ...
Sinon une recherche sur leur prénom ça marche ...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci pour toutes vos réponses. J'ai contacté Nicolas. J'espère qu'il pourra m'aider
Suzanne

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Nicolas m'a transmis votre demande, je vais m'en occuper :)

Je viens de vérifier et votre téléviseur est bien compatible avec la technologie CI+, on peut déjà écarter cette piste.
La Carte TV Numérique en question est bien activée depuis le 17 décembre, il est donc effectivement impossible de l'activer à nouveau.

Pouvez-vous réinstaller la Carte complètement et nous donner le résultat ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci Adrien. Je viens de prendre connaissance de votre réponse. Il est un peu tard pour moi de relancer tout le processus ce soir. Je le ferai demain matin.
Bonne soirée
Adrien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...