Résolu

Ma carte numérique est désactivée


Il y a quelques mois, j'ai acheté une TV dotée d'un emplacement pour carte numérique.
Je l'ai activée en téléphonant au 027304088 et cela marchait parfaitement.
Je n'ai pas utilisé cette TV pendant plusieurs mois. Je veux la redémarrer mais ma carte semble désactivée.
Malheureusement, je n'ai plus l'emballage d'origine avec le numéro à entrer lors de l'activation.
J'ai essayé avec le numéro de code barre qui se trouve sur la carte (1.36.331.238.069.76) mais ce numéro n'est pas reconnu comme valable.
Vous est-il possible de réactiver quand même cette carte?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par roylion15 4 août 2019, 17:32

Hello
Il faut probablement simplement renvoyer les droits sur la carte et cela nécessite une intervention d’un officiel VOO mais ils ne sont pas présents le dimanche..,
Les droits sont mis à jour régulièrement mais si l’appareil est éteint non ... après 2 mois ça ne fonctionne plus.

Soit vous patientez jusque demain ou alors téléphonez au Helpdesk 078/50.50.50 .
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Il faut probablement simplement renvoyer les droits sur la carte et cela nécessite une intervention d’un officiel VOO mais ils ne sont pas présents le dimanche..,
Les droits sont mis à jour régulièrement mais si l’appareil est éteint non ... après 2 mois ça ne fonctionne plus.

Soit vous patientez jusque demain ou alors téléphonez au Helpdesk 078/50.50.50 .
Merci pour votre réponse. Je patienterai bien jusqu'à demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Chipeau,

Nous allons régler cela dans la journée. Un collègue reviendra vers vous par message privé.

Bonne journée !

Commenter