Profil de Palermo
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 2 août 2016 17:16

Je ne parviens pas à accéder à mes chaînes sur ma Carte TV Numérique activée

Mon père a acheté la carte tv numérique aujourd'hui. Sa tv est compatible, j ai bien suivi les instructions d'installation ainsi que mis et activé la carte via votre numéro. Le répondeur m'a dit que ce serait activé dans l'heure mais malgré ça , j'en suis tjrs au point initial.-> 16 chaines analogiques et rien d'autre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai essayé à plusieurs reprises mais quelque chose m'échappe.
D'avance merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour Monsieur ! Oui, c'est résolu ! Tout fonctionne! Je suis content pour mes parents ! Merci à vous !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Mon père a acheté la carte tv numérique aujourd'hui. Sa tv est compatible, j ai bien suivi les instructions d'installation ainsi que mis et activé la carte via votre numéro. Le répondeur m'a dit que ce serait activé dans l'heure mais malgré ça , j'en suis tjrs au point initial.-> 16 chaines analogiques et rien d'autre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai essayé à plusieurs reprises mais quelque chose m'échappe.
D'avance merci


Bonsoir,

Je sais qu'il y a eu quelques problèmes aujourd'hui dans l'activation des chaines chez voo . Si vous avez quand même accès à la RTBF 3 SD et HD ainsi que à Euronews en numérique, pour moi votre installation est correcte et il faudra attendre l'avis d'un experts voo pour confirmer que le délai d'activation est plus long que d'habitude.

Par contre si vous n'avez accès à aucune chaine en numérique (ni la 3 (rtbf) ni euronews), il y a peut-être un problème de configuration tv (sur certains modèles, on doit modifier la source pour avoir les chaines analogiques ou numérique chez sony entre autre).

Si vous pouvez donner plus d'infos on pourra essayer de cerner mieux le problème.

Bonne soirée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour Monsieur! Merci pour votre réponse!
Je viens de poser la question à mon père mais toujours pas de chaines numérique. (La marque de la tv est une Philips acheté ce mois-ci avec la prise cl pour mettre la carte). Quand je mets le n°de référence de la tv sur le site de voo, c'est bien compatible. Est-ce qu'un technicien doit intervenir sur la ligne teledis pour activé?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci à vous ! Je vois mon père demain. Je jeterai un oeil et je vous dis quoi !
Bonne soirée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Palermo,

Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

La situation concernant la Carte TV Numérique de votre père est-elle résolue ?

Tenez-nous informés :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...