Résolu

Ecouter la radio (Vivacité RTBF) sur TV Medion et TV LG

Bonjour,

nous avons plusieurs cartes tv et je viens de remarquer une chose bizarre: sur une tv à carte(LG) je peux écouter la radio vivacité (rtbf) et sur la tv medion cette radio n'est pas disponible...
J'ai donc permuté les cartes des deux téléviseurs mais cela ne semble pas être un problème de cartes puisque le problème reste situé sur la tv medion: vivacité toujours pas disponible sur médion...
Une idée????
:?
icon

Meilleure réponse par pthierry 20 février 2017, 10:38

Bonjour,

Si Vivacité n'apparaît pas dans la liste des radios sur le Medion, ce n'est pas un problème de carte (ou de compatibilité avec la carte) mais un problème de recherche de chaînes. Si Vivacité apparaît dans la liste des chaînes mais ne peut pas être écoutée, alors on peut envisager un problème de compatibilité...

Le Plus des Experts VOO :

Comment accéder aux chaines radio avec la carte TV numérique ?
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour Hube,

Peut-être devriez-vous essayer de faire une nouvelle recherches de chaînes, cela devrait vous permettre d'accéder aux chaînes radio sur votre Carte TV Numérique ?

Tenez-nous au courant si vous testez 🙂
Hellowww Hube,

Dans ce post quelques infos :
https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/medion-md30833be-a-est-compatible-avec-la-carte-tv-numerique-2589
Bonjour,

Si Vivacité n'apparaît pas dans la liste des radios sur le Medion, ce n'est pas un problème de carte (ou de compatibilité avec la carte) mais un problème de recherche de chaînes. Si Vivacité apparaît dans la liste des chaînes mais ne peut pas être écoutée, alors on peut envisager un problème de compatibilité...

Le Plus des Experts VOO :

Comment accéder aux chaines radio avec la carte TV numérique ?
J'ai fait cela avant même de vous lire!
C'est de la transmission de pensée!!!
Merci pour votre aide rapide.

PS: (ceci n'est pas une réflexion politique... 😃 )
J'ai envoyé un p'tit coeur à tout le monde pluto qu'une "meilleure réponse" à Tiou...
Ca fait tout de suite un peu moins fayot hein?!?
😃 😛 😃

Commenter