Résolu

Carte TV Numérique et code Erreur EC5 après activation


Bonsoir à tous et à toutes,

Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.
La recherche des chaines a été effectuée avec succès.
Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.
La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.
Ensuite, demande d'activation. Malheureusement, toujours pas d'image ni de son pour les autres chaines après quelques heures d'attente. Le code d'erreur mentionné est EC5.
Pour le moment, je suis repassé en mode tv analogique.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce code d'erreur après la demande d'activation d'une carte tv numérique svp?

Cordialement,

Johan
icon

Meilleure réponse par JohanD 17 juillet 2019, 06:48

Bonjour,

Le soucis a été résolu. L'accès aux chaînes est rétabli.

Merci @Thibault .
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @JohanD,

Pourriez-vous me confirmer, en message privé, le numéro inscrit sur le module et celui inscrit sur la carte ? Nous allons vérifier si nous avons les bonnes informations de notre côté.
Bonjour,

Le soucis a été résolu. L'accès aux chaînes est rétabli.

Merci @Thibault .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @JohanD,

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂

Commenter