K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 9 avril 2016 09:51

Carte TV numérique - Activation réussie, mais erreur EC3

Bonjour,

Voilà plus d'une semaine que ma nouvelle carte numérique a été activée. J'ai suivi à la lettre et sans encombres les étapes d'installation ; j'avais accès à Euronews et à La Trois quand j'ai téléphoné au 02 730 40 88 pour l'activation finale, qui s'est elle aussi bien déroulée.
Passé le délai de 30 min, j'avais le message d'erreur EC3 sur la Une et la Deux, la Trois accessible, et les autres chaînes sont brouillées.

Ni un reboot de la tv, ni la réinsertion de la carte et ni l'appel au 0800 43 930 comme indiqué sur le message d'erreur n'ont été fructueux...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Avec un peu de retard.
Normalement, l'erreur EC3 est du à un soucis de droit. L'activation de ta carte a probablement bogué.
Tu peut appeler le 078/505050 et leur demande de vérifier si ton module et ta carte son bien activé, ça devrait être fait rapidement.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kevin7712,

J'aimerais regarder cela de plus près, mais il semble que le numéro de client figurant dans votre profil est incorrect. Pouvez-vous le vérifier et le corriger ?

Je vous remercie par avance.

Par ailleurs, avez-vous essayé la procédure proposée par jyvin ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kevin7712,

J'aimerais regarder cela de plus près, mais il semble que le numéro de client figurant dans votre profil est incorrect. Pouvez-vous le vérifier et le corriger ?

Je vous remercie par avance.

Par ailleurs, avez-vous essayé la procédure proposée par jyvin ?


Bonjour Fabrice,
Désolé de cette réponse tardive, je n'était pas présent.
J'ai mis à jour mon numéro de client avec celui fourni lors de l'achat de la carte TV numérique, désolé du désagrément.
Le numéro du service technique m'a fait poireauter 6min33, temps au bout duquel j'ai raccroché...

Merci d'avance pour votre aide !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...