M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 26 novembre 2017 08:27

Carte numérique réactivation sans emballage

Je n’ai plus l’emballage de la carte numérique suite à une absence de longue durée
Le numéro d’activation se trouve t-il sur la carte elle-même? Si pas que faire?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

avant tout BONJOUR

ensuite contacter un expert voo ( EN CONGER AUJOURD'HUI ) en cliquant sur son avatar ensuite sur envoyer message, vous lui transmettez votre numéro client et le numéro de votre carte numérique quand elle l'aura réactiver si cela ne marche pas retirer la carte et réintroduisez la cela devrais fonctionner

bav

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

@minne,

Bonjour,

Pour réactiver la carte numérique par téléphone, il faut votre numéro de client ET le code dénommé "CA SN" qui est inscrit à l'arrière de l'emballage et qui n'est pas celui inscrit sur la carte elle-même.

Maintenant, peut-être qu'en communiquant le numéro inscrit sur la carte, un Expert Voo du forum pourra t'il faire quelque chose pour vous, mais eux seuls peuvent répondre à cette question.

Comme dit par calimero213, envoyez un message privé à un Expert Voo de votre choix avec une petite explication et le lien vers ce sujet.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Aucun problème à ce niveau là. Si la carte était déjà dans votre dossier le HD1 pourra directement la réactiver sans le numéro car il est déjà dans votre dossier. La procédure est rapide et la réactivation dure 5 minutes.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci pour les réponses. J’attendrai demain lundi pour les contacter
Bon dimanche

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

COMPLEMENT à mon commentaire précédent:

Le numéro d'activation " CA SN " mentionné précédemment est également inscrit SUR LE MODULE LUI-MEME, sous le 2ème code barre à l'arrière.
La réactivation via le numéro de téléphone 02 730 40 88 mentionné dans le manuel devrait donc également marcher.

Allumer préalablement la TV sur une chaîne numérique et l'y laisser jusqu'à l'apparition de l'image.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

@minne,

Bonjour,

Pour réactiver la carte numérique par téléphone, il faut votre numéro de client ET le code dénommé "CA SN" qui est inscrit à l'arrière de l'emballage et qui n'est pas celui inscrit sur la carte elle-même.

Maintenant, peut-être qu'en communiquant le numéro inscrit sur la carte, un Expert Voo du forum pourra t'il faire quelque chose pour vous, mais eux seuls peuvent répondre à cette question.

Comme dit par calimero213, envoyez un message privé à un Expert Voo de votre choix avec une petite explication et le lien vers ce sujet.




le numéro client et le numéro de la carte numérique sufi via un expert voo j'ai réactiver ma carte de cette façon

bon dimanche

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Et non, pas moyen de raccorder à distance après la longue coupure. Voo m'envoie un technicien!!!

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Moi non plus

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cette décision d'envoyer un technicien vient-elle d'un Expert Voo de ce forum ou avez-vous téléphoné au Help-Desk.?

Je ne vois pas à priori non plus ce qu'un technicien va venir faire chez vous pour un problème de droits à réactiver sur votre carte ....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

au 078/505050

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Je m'en doutais un peu, tout cela ne m'a pas l'air très fiable.

Pouvez-vous envoyer un message privé à @Tiou par exemple, avec un mot d'explication et un lien vers ce sujet ?
Joignez-y votre numéro de client et le numéro "CA SN" inscrit à l'arrière du module.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous déjà simplement laissé la TV allumée avec la carte insérée sur la Trois pendant 1h ou 2h, juste pour voir...


@pthierry,

Le meilleur je pense et que @minne contacte un Expert du forum, le Help Desk n'est pas spécialement fiable.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

je n'ai aucune image avec une tv numérique mais bien avec une vieille tv à tube
Il me dise que la ligne a été coupée, mais pourquoi alors ai-je l'image avec une vieille tv?
Je ne suis pas sur place. En fait il s'agit de la tv de mon père (92 ans) J'ai passé des heures a essayer de solutionner le problème.
Je pense que je vais les laisser venir demain comme prévu. Je suis en peu découragé.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

La situation est un peu différente de ce que vous avez décrit dans votre post initial !

Si vous avez les chaînes analogiques sur une autre TV, la ligne n'est forcément pas débranchée au coupleur !

Sur la TV numérique, il faut peut-être refaire une recherche des chaînes ANALOGIQUES également, elles doivent pouvoir être visibles puisque ca fonctionne avec une autre TV.

Enfin , dans ce cas gardez l'intervention technique prévue, ca me semble judicieux .......

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour minne,

Je ne remarque aucun contrat actif avec le numéro de client indiqué dans votre dossier.

L'intervention du technicien sera bien nécessaire pour effectuer certaines vérifications et pour lancer l'abonnement. Après son passage et la relance de l'abonnement de télédistribution, je repasserai dans votre dossier afin de réactiver la carte :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...