Renumerotation des chaînes dispo !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15
Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️

Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

125 commentaires

Même pas vrai, je vérifie tous les jours ! 😠
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Photos à l'appui ( je n'arrive pas à les télécharger directement ici)

http://s447.photobucket.com/user/bumblebee_1470/media/IMG_00031_zpselrmwiby.jpg.html

http://s447.photobucket.com/user/bumblebee_1470/media/IMG_00021_zpsdjslxvjy.jpg.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Même pas vrai, je vérifie tous les jours ! :@
La mise à jour est lancé en plusieurs fois, histoire de ne pas la lancer sur 100 000 box d'un coups :)

On m'a dit que au plus tard tout le monde devrait l'avoir reçue pour mi décembre.

Mais c'est pas sympa de faire baver les gens qui ne l'ont pas encore 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Même pas vrai, je vérifie tous les jours ! :@
La mise à jour est lancé en plusieurs fois, histoire de ne pas la lancer sur 100 000 box d'un coups :)

On m'a dit que au plus tard tout le monde devrait l'avoir reçue pour mi décembre.

Mais c'est pas sympa de faire baver les gens qui ne l'ont pas encore :)

Même si on "force" manuellement la MaJ ?
Ah c'est vrai ? Desolé d'avoir mis en doute la parole de Bumblebee, je pensais qu'il plaisantait.
Oh bin on est plus a quelques jours près on va patienter sagement.
Voilà, voilà, ... je vais patienter.
Euh, c'est pas pour moi, c'est pour un ami mais comment tu fais pour forcer manuellement ?;)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Rien chez moi 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ah c'est vrai ? Desolé d'avoir mis en doute la parole de Bumblebee, je pensais qu'il plaisantait.
Oh bin on est plus a quelques jours près on va patienter sagement.
Euh, c'est pas pour moi, c'est pour un ami mais comment tu fais pour forcer manuellement ?;)

Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas 🆒

Tu trouveras la procédure pour la MAJ manuelle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4626
@Bumblebee

Merci !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
En forçant la mise à jour, je reste toujours sur la version du jeudi 10.09.2015. Va falloir attendre je suppose...

Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas 🆒

Tu trouveras la procédure pour la MAJ manuelle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4626

As-tu reclassé les chaînes ? Si oui, je suppose que ce nouveau classement est effectif lors du zapping mais est également appliqué dans le guide des programmes, le journal, ... Ça a l'air évident que oui, mais je me méfie !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@chris1202 je t'avoue ne pas encore avoir reclassé les chaînes
Badge +14
Comme Mustafa l'a expliqué, la mise à jour se fera jusque mi-décembre 🙂 Aucune inquiétude pour ceux qui ne l'ont pas encore donc, ça va venir.

D'ailleurs, si vous vous demandez comment changer la numérotation des chaînes, vous pouvez jeter un oeil sur VOOassistance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais oui chris rassures toi c'est OK
et c'est 2 heures par box pour le faire:(
mais bon...finalement c'est vrai que c'est mieux:)
heu...chris FR2 HD tu le met sur le 1 ??
moi j'ai mis DORCEL TV sur 69 ça me semblait logique:)
@ xena

Ok merci.
Mazette 2 heures ! Un véritable accouchement !

Je sens que moi qui me suis tant battu pour l'obtenir je vais être le dernier à l'avoir ! :@

Non, non, France 2 HD sera en 8 car j'ai toujours classé mes chaines comme suit : les 3 RTBF, les 3RTL, puis Tf1, France 2, France3, France 4, France 5,...

Pour Dorcel, ton choix me semble judicieux, j'adopte 😉
Badge +14
Idem que chris pour le classement 🙂 j'attends aussi la MAJ
Idem que chris pour le classement 🙂 j'attends aussi la MAJ

Raconte ça à un cheval, ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les mises à jour se font par région ou ID réseau souvent donc pas tout le monde en même temps,
Effectivement c'est bien étalé sur 1 à 2 semaines et donc çà ne sert à rien de redémarrer sa box intempestivement pour accélérer les choses ...
Je dois dire que je n'ai pas reclassé les chaines çà ne m'intéresse absolument pas...j'aurais préféré des favoris comme dans le VC ...
Pour ce qui est du reste, les gros bugs majeurs ne sont pas corrigés par cet update et donc çà me fait c****...
le média center ne marche toujours pas mieux et est quasi inutilisable pour le multimédia en réseau, l'HDMI CEC/ARC fait déconner mon installation HC avec Evasion en veille, finalement je dois la laisser allumée tout le temps, donc je vais envoyer mes factures Luminus à VOO.... Enfin bref pas content du tout.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
HS mais c'est vraiment Noel chez VOO, maintenant (ou alors j'avais pas encore vu) MYVOO à complètement changé. Certes, version BETA mais beaucoup mieux qu'avant. 🙂 Pour reprendre leur slogan : "il s'en passe des choses chez VOO" 😉
Et oui, Bumblebee ! Que de bonnes nouvelles pour vous ces derniers jours 😃 Si vous désirez soumettre vos remarques sur le nouveau myVOO, c'est par ici !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Roylion15, je sais que tu viens du même coin que moi, tu as eu quand la mise à jour ? Je n'ai toujours rien moi... Toujours celle du 10.09.2015 malgré un forçage de mise à jour...
Roylion15, je sais que tu viens du même coin que moi, tu as eu quand la mise à jour ? Je n'ai toujours rien moi... Toujours celle du 10.09.2015 malgré un forçage de mise à jour...

Probablement un bêta testeur .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tu m'as démasqué Chris !
Oui Voisin, je t'ai reconnu ! Je ne peux en parler ici donc oui j'ai pu tester cette mise à jour avant sa diffusion officielle.
Un seul point positif c'est que la Box semble plus rapide et la navigation dans les menus l'est aussi, il y a aussi quelques petites corrections de bugs mineurs.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Est ce qu'un modérateur Voo peut nous préciser, à part la renumérotation des chaines (qui perso ne m'intéresse pas), TOUTES les modifications/améliorations apportées par cette mise à jour?

Par exemple, est-ce que l'année des films et séries sera indiquée dans le bouton "info"?

Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
franchement, à part la renumérotation tu ne constateras RIEN DU TOUT
dommage pour la date des films et séries en effet
pour la m à j suivante?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Oui vraiment dommage...

Et en est-on averti via un message laissé dans la rubrique du même nom sur la box?
Ce serait une bonne idée pour enfin utiliser celle-ci!

Commenter