D
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 21 octobre 2015 15:11

Fermé

Problèmes avec les télécommandes !

Avec le VooCorder j'avais une télécommande universelle Phillips de la même marque de la TV et avec celle-ci je savais intégré les commandes pour la TV, le VooCorder et le SoundBar. Donc je n'avais besoin qu'une télécommande pour l'ensemble des appareils en ce y compris l'Apple TV.
Avec le BoxEvasion impossible de l'intégré dans ma télécommande universelle Phillips à la place du VooCorder. D'autre part, avec la télécommande du BoxEvasion, j'ai essayé plusieurs fois, en suivant bien les instructions reprisent dans la notice accompagnant le BoxEvasion, d'introduire la TV. Opération impossible cela ne fonctionne pas. Il s'agit d'un TV Phillips de 2010 modèle 40PFL8605H/12.
J'ai trouvé un télécommande universelle de marque Logitech qui semble accepté l'ensemble de appareils TV, SoundBar, BoxEvasion mais je ne suis pas certains.
Voo devrait renseigné quelque part la marque de la télécommande qui accompagne le BoxEvasion, qui sur base de la recherche sur le site de Logitech semble être repris sous la marque .Evasion.
1.-Est-il possible d'avoir la marque et le modèle de la télécommande du BoxEvasion ?
2.-Voo peut-il fournir une liste de télécommandes universelles (marques et modèles) reconnaissant la télécommande du BoxEvasion ?
Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Dede,

Pour répondre à vos questions :
  1. Il y a de fortes chances pour que la marque de la télécommande soit la même que celle de la box .évasion, c'est à dire Cisco :) (vous pouvez retrouver cette information sur un autocollant en dessous de votre box .évasion). Toutefois, certains fabriquant de télécommandes universelles peuvent la reprendre comme étant de marque Evasion.
  2. Malheureusement non, nous n'avons pas de listes de télécommandes universelles à notre disposition pour l'instant. Cela viendra peut-être avec le temps.

@ bientôt;
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Dede,

Ces informations vous ont-elles aidées ?

Je vous invite à indiquer la meilleure réponse à votre question.

Bonne soirée,
Fabrice

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

Je crois que si je ne veux qu'une commande pour l'ensemble des éléments TV, SoundBar, Box .Evasion, il faut me résoudre à acquérir une nouvelle télécommande universelle.
Selon mes premières recherches il semble qu'il y a ce qu'il faut dans la marque Logitech.
Il y a une test sur le site qui permet d'introduire le matériel pour lequel la télécommande est prévue et il fourni la liste des télécommandes universelles de leur marque qui conviennent.
Dans le cas de Logitech c'est .evasion pour la Box .Evasion.

Bonne soirée et mes salutations.
Dede

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

La télécommande du voocorder aussi est une vraie plaie , si on est pas en face , on peux zapper ce que l'on veux ca marche pas , il en faut faire de la gesticulation pour y arriver , c'est la croix et la bannière .ET CA M'énèrveuhhhhhhhhhhh :@:@:@

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Dede,

Je pense que la télécommande Logitech dont vous parlez est la télécommande Harmony ? En ce cas, oui : notre box .évasion est répertoriée sous la marque .evasion.

@ aede : passez donc sur la box .évasion, plus besoin de faire de la gesticulation avec les ondes radio :)

A très vite,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans



@ aede : passez donc sur la box .évasion, plus besoin de faire de la gesticulation avec les ondes radio :)

Sur ce point précis la box Evasion est un plus, mais par contre pour la manipulation en général l'Evasion est un produit plus sophistiqué et plus compliqué. A n'adopter qu'après l'avoir manipulée PERSONNELLEMENT en boutique ou mieux chez des amis.

Vais encore me mettre Xena à dos :P , quant à Fabrice je le soupçonne de travailler pour VOO ... mais je manque de preuves !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

chris1012 malheureux tu veux ma mort, ici ca marche pas encore ,avec le voocorder ca va faire je ne sais combien de temps je n'ai plus éteint la tv , et pour 1 fois que ma facture était correcte je ne vais pas encore changer ....pour retomber dans les méandres administratifs de VOO
non non je laisse tout en l'état ,je vais juste changer mon lit de place mdrrrrrr
Houuuuuuuuuu malheureux :@:@:@

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Tu m'as mal lu, je ne te pousses pas à passer à l'Evasion, au contraire je te signale que c'est " plus compliqué... et a n'adopter qu'après l'avoir manipulée PERSONNELLEMENT en boutique ou mieux chez des amis."

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

chris1002 oufff j'ai eu peur que tu ne m'invite à demander la réinitialisation des chaines de la box évasion pour te soutenir dans ton combat .

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Y'a plus de combat, ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ, ON À GAGNÉ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...