J
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mercredi 7 août 2019 14:57

Plus de sous-titres pour les versions multilingues de TF1 séries

Bonjour,
depuis plusieurs jours/semaines il n’y a plus de sous-titres pour les versions VM, exemple NY Section criminelle, et pas de VO pour Londres Police Judiciaire. Je ne suis pas certain qu’il y ai une VM pour cette série.

J’ai une box évasion.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jcd,

On va analyser de notre côté et on revient vers vous rapidement avec les infos :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les sous-titres sur les chaînes de la RTBF et Arte sont transmis via le télétexte. Il faut donc aller sur les pages 888 ou 889 pour avoir les sous-titres. Les chaînes françaises utilisent le sous-titrage via la norme DVB plus récente.

Un jour, peut-être, la RTBF utilisera la norme DVB pour transmettre les sous-titres...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Les sous-titres sur les chaînes de la RTBF et Arte sont transmis via le télétexte. Il faut donc aller sur les pages 888 ou 889 pour avoir les sous-titres.

Il n'est pas nécessaire de passer par les pages 888 ou 889, les sous-titres fonctionnent aussi bien via l'option sous-titres de la box .évasion.
Mais effectivement, les sous-titres DVB sont nettement plus agréables.

Cela dit, je ne vois pas le rapport avec les sous-titres de TF1 Séries Films :thinking::wink:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les sous-titres sur les chaînes de la RTBF et Arte sont transmis via le télétexte. Il faut donc aller sur les pages 888 ou 889 pour avoir les sous-titres. Les chaînes françaises utilisent le sous-titrage via la norme DVB plus récente.

Un jour, peut-être, la RTBF utilisera la norme DVB pour transmettre les sous-titres...


Principe général :
Dans le menu « son », choisir comme langue l’anglais
Dans le menu « sous-titres », choisir le français pour le sous-titrage sourds et malentendants ou l’anglais pour le sous-titrage classique.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour amzounslideslide

Pourriez-vous supprimer les liens que vous avez dans votre signature SVP ... je craint qu'elle ne soient pas conforme à la charte du forum.

Bav

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Natinfo

bloqué pour spam et lien de pub douteux 

2  messages

il y a 18 jours

Même problème pour moi concernant Police Judiciaire Londres et Monk. Pourquoi arrêter cet atout? Merci, SVP, de faire U-Turn et nous redonner les VO ou VOST pour ces programmes là. PLEASE. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Marya,

 

Pourriez-vous svp créer votre propre sujet svp.

 

Et indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...