Résolu

Plus de fonction pause


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Bonjour à tous.

Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.

J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.

Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.


Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(

Merci 🙂
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Meilleure réponse par homers 12 novembre 2015, 11:12

Voila voila, le problème est résolu.

J'ai reformaté simplement le disque. Il y a quelques jours en effet il était quasiment remplis et surement que cela a bloqué quand il est arrivé à 100%.

Bref, tout refonctionne sans problème.
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38 commentaires

Bonjour Homers,

J'ai ici comme information que les difficultés que vous rencontriez pour mettre vos programmes en pause viennent du fait qu'après le formatage, le disque dur ne s'associait plus à votre box .évasion.

Mes collègues ont pris contact avec vous et ont corrigé ce point. Pouvez-vous désormais mettre vos programmes en pause ?

[EDIT : la prochaine fois, j'irais voir en page 2 s'il n'y a pas du nouveau 😃 vous avez été plus rapide sur ce point, cher homers :)]

Bonne journée,
Fabrice
Oui, en effet, c'est plutôt bien tombé :)

Prévenez-nous également si la situation venait à revenir.

On attend votre retour pour valider la meilleure réponse à votre sujet

@ bientôt, et bon week-end sportif :)
Fabrice
Bonjour homers,

J'ai ici comme information qu'un message privé vous a été envoyé par mes collègues pour vos confirmer la bonne prise en charge de votre dossier. Avez-vous été recontacté depuis ?

Fabrice
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A tout hasard (peu de chance, mais on ne sait jamais):
- préférences > paramètres systèmes > disque dur > éjecter le disque
- éteindre la box à l'arrière
- retirer et remettre le disque
- allumer la box et tester
Bonjour homers,

Content de vous revoir parmi nous 🙂 je pensais justement à vous tout à l'heure en vérifiant l'avancée de mes dossiers :)

Merci pour ce retour positif, je suis ravi de savoir que vous n'avez plus rencontré de désagréments depuis ce temps.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice
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mets-la sur "pause":)
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Hello.

Pour le moment oui, super si c'est bien résolu et je manquerai pas de préciser sur ce sujet si le problème ne revient plus.

Avec le programme sportif du week end ce retour de la box tombe bien 🙂
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Merci 🙂
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Homers a écrit

"J'ai aussi apris pas mal de truc concernant la manip du disque dur, j'avais peur de manipuler cela. Merci à tous Mais la solution était bien le reformatage. "

Ca me console , je ne suis pas la seule , je dois aller sur le net chercher le mode d'emplois du voocorder
La bonne journée .:P
En faite c'est le forum d'en face et Solar10 qui m'a aidé ....

Ah cette belle solidarité inter forum fait plaisir à voir. :S

Gloire à Solar10, un des membres les plus actif de la section Voo du "forum d'en face" ;)

Si tous les gars du monde ...
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Bonjour. Le soucis a recommencé pour la 3eme fois en 1 semaine.

Fonction pause HS, enregistrement erreur 4028, etc..

Hier soir, avant d'éteindre problème, a sa remise en route maintenant oui.

Please, avec ca je rate l'enregistrement de boxe sur BE TV ce soir 😞
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Le disque dur semble défectueux , à remplacer !
la fonction pause et donc le time shift ne fonctionne pas ...
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Bonjour.

Avez vous des nouvelles pour mon soucis ?

merci et bonne journée 🙂
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Oui je pense aussi, surtout que j'ai bien fait attention à garder le disque vierge depuis le premier soucis.

Ici je ne reformate plus pour ne pas " réparer " quelques jours.


C'est quand même pas le faite de couper l'alim de la box quand elle est pas utilisée qui fait cela ? Car chez nous, jamais de mise en veille, pour tout.
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Bonjour. Non je n'ai pas de nouvelle. C'est pour savoir si je dois laisser la box sous tension si vous devez vérifier quelque chose à distance ?

Merci.
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Le fait ce couper la box plusieurs fois par jour ne doit pas être très bon pour la durée de vie d'un disque dur ca c'est sur mais bon ici sa vie a été relativement courte et tu n'es pas le seul dans le cas .....
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En faite je la coupe pas plusieurs fois par jour, elle n'est allumée que le soir et coupée avant de dormir. 2 fois par jour à la limite en week end.
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Box coupée 10 minutes, même soucis :

- Plus de fonction pause
- Enregistrement disparus
- fonction enregistrer erreur 4028

Video prise lors des pubs sur la RTBF.
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Bonjour.

Ne paniquez pas :D


J'aimerai faire un mea culpa. J'avais pensé que la personne au tel, et la solution ne fonctionnerai pas. Et bien, après 2 semaines, plus de soucis. Bref, Merci et j'aime aussi signaler quand tout va bien 🙂
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Désolé mais je ne sais plus éditer. (Je ne suis pas énervé 😃 c'est pour donner un meilleur feedback pour nos experts) mais le disque dur est passé à 0% (hier il était à 72).
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Merci mais je ne m'y connais pas assez pour cela. Si ca retombe sur moi après ;)

J'ai vérifié les branchements :

- Box - TV
- Box - Modem

Ras de ce coté.
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Bonjour, j'ai testé ce matin, toujours le même soucis.
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Il ne faut pas chercher trop loin, problème disque dur.

La fonction pause utilise le disque dur et le fait de ne plus avoir d'enregistrement confirme sans doute le diagnostique.

Ce n'est pas plus compliqué de retirer le disque dur que d'éjecter une K7 audio (pour les jeunes une K7 c'est ==> :):)



Donc soit tu te lances dans cette direction, soit tu es bon pour contacter le service technique qui vont essayer de faire les manip avec toi.

Mais considère qu'il y a 90% de chance que ton disque dur soit defect et 100% de chance d'avoir perdu tes enregistrements.

Tu peux t'aider de cet article si tu as envie d'essayer.

http://assistance.voo.be/fr/Article/4656

Mais sache que ta box reste fonctionnelle même sans disque dur (tu vas perdre les enregistrements et la fonction pause mais le reste est utilisable).
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Mustafa, c'est quoi le truc sur ta photo??:D t'as trouvé ça dans un livre d'Histoire?
t'as encore un 78 tours chez toi j'parie!
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Il ne faut pas chercher trop loin, problème disque dur.

La fonction pause utilise le disque dur et le fait de ne plus avoir d'enregistrement confirme sans doute le diagnostique.

Ce n'est pas plus compliqué de retirer le disque dur que d'éjecter une K7 audio (pour les jeunes une K7 c'est ==> :):)



Donc soit tu te lances dans cette direction, soit tu es bon pour contacter le service technique qui vont essayer de faire les manip avec toi.

Mais considère qu'il y a 90% de chance que ton disque dur soit defect et 100% de chance d'avoir perdu tes enregistrements.

Tu peux t'aider de cet article si tu as envie d'essayer.

http://assistance.voo.be/fr/Article/4656

Mais sache que ta box reste fonctionnelle même sans disque dur (tu vas perdre les enregistrements et la fonction pause mais le reste est utilisable).


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