Résolu

Plus de fonction pause


Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour à tous.

Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.

J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.

Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.


Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par homers 12 novembre 2015, 11:12

Voila voila, le problème est résolu.

J'ai reformaté simplement le disque. Il y a quelques jours en effet il était quasiment remplis et surement que cela a bloqué quand il est arrivé à 100%.

Bref, tout refonctionne sans problème.
Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mets-la sur "pause":)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Si vous pouvez faire couper la box quand Madame regarde un concert de Johnny Hallyday je serai encore plus heureux :D

😉
Bonjour homers,

Content de vous revoir parmi nous 🙂 je pensais justement à vous tout à l'heure en vérifiant l'avancée de mes dossiers :)

Merci pour ce retour positif, je suis ravi de savoir que vous n'avez plus rencontré de désagréments depuis ce temps.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour.

Ne paniquez pas :D


J'aimerai faire un mea culpa. J'avais pensé que la personne au tel, et la solution ne fonctionnerai pas. Et bien, après 2 semaines, plus de soucis. Bref, Merci et j'aime aussi signaler quand tout va bien 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci 🙂
Oui, en effet, c'est plutôt bien tombé :)

Prévenez-nous également si la situation venait à revenir.

On attend votre retour pour valider la meilleure réponse à votre sujet

@ bientôt, et bon week-end sportif :)
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello.

Pour le moment oui, super si c'est bien résolu et je manquerai pas de préciser sur ce sujet si le problème ne revient plus.

Avec le programme sportif du week end ce retour de la box tombe bien 🙂
Bonjour Homers,

J'ai ici comme information que les difficultés que vous rencontriez pour mettre vos programmes en pause viennent du fait qu'après le formatage, le disque dur ne s'associait plus à votre box .évasion.

Mes collègues ont pris contact avec vous et ont corrigé ce point. Pouvez-vous désormais mettre vos programmes en pause ?

[EDIT : la prochaine fois, j'irais voir en page 2 s'il n'y a pas du nouveau 😃 vous avez été plus rapide sur ce point, cher homers :)]

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour l'équipe.

J'ai eu un contact au tel suite à ce soucis. Solution reformatage et encore associer le disque (associer je l'avais pas fait lors des autres reformatages)

Personne sympathique mais j'avais l'impression qu'il lisait une fiche sans écouter...

On verra la suite 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour. Non je n'ai pas de nouvelle. C'est pour savoir si je dois laisser la box sous tension si vous devez vérifier quelque chose à distance ?

Merci.
Bonjour homers,

J'ai ici comme information qu'un message privé vous a été envoyé par mes collègues pour vos confirmer la bonne prise en charge de votre dossier. Avez-vous été recontacté depuis ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour.

Avez vous des nouvelles pour mon soucis ?

merci et bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci 🙂
Bonjour homers,

Si le formatage du disque dur que vous avez effectué n’a corrigé la situation de la mise en pause des programmes que temporairement, je ne vais pas vous inviter à refaire la manipulation continuellement :)

J’ai transféré votre demande au service concerné. Celui-ci vous recontactera prochainement.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour, j'ai testé ce matin, toujours le même soucis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
En faite je la coupe pas plusieurs fois par jour, elle n'est allumée que le soir et coupée avant de dormir. 2 fois par jour à la limite en week end.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le fait ce couper la box plusieurs fois par jour ne doit pas être très bon pour la durée de vie d'un disque dur ca c'est sur mais bon ici sa vie a été relativement courte et tu n'es pas le seul dans le cas .....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Oui je pense aussi, surtout que j'ai bien fait attention à garder le disque vierge depuis le premier soucis.

Ici je ne reformate plus pour ne pas " réparer " quelques jours.


C'est quand même pas le faite de couper l'alim de la box quand elle est pas utilisée qui fait cela ? Car chez nous, jamais de mise en veille, pour tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le disque dur semble défectueux , à remplacer !
la fonction pause et donc le time shift ne fonctionne pas ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour. Le soucis a recommencé pour la 3eme fois en 1 semaine.

Fonction pause HS, enregistrement erreur 4028, etc..

Hier soir, avant d'éteindre problème, a sa remise en route maintenant oui.

Please, avec ca je rate l'enregistrement de boxe sur BE TV ce soir 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour.

Oui je l'ai fais la première fois ce qui a résolu le problème 2 jours, une fois celui ci revenu j'ai encore reformaté et le soucis est résolu encore en ce moment.

SInon quand cela arrive le soucis est présent sur toutes les chaines, la fonction pause fonctionne seulement lors d'un programme en replay dans ce cas.

Merci.
Bonjour Homers,

Avez-vous essayé de reformater le disque dur de la box .évasion suite à l’apparition de ce code erreur ?

Celui-ci était-il présent quel que soit le programme que vous mettiez en pause ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
J'ai parlé trop vite :(

Je soucis est revenu et pourtant le disque est vide et reformaté. La fonction pause à disparu et code erreur 4028 😞
En faite c'est le forum d'en face et Solar10 qui m'a aidé ....

Ah cette belle solidarité inter forum fait plaisir à voir. :S

Gloire à Solar10, un des membres les plus actif de la section Voo du "forum d'en face" ;)

Si tous les gars du monde ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Homers a écrit

"J'ai aussi apris pas mal de truc concernant la manip du disque dur, j'avais peur de manipuler cela. Merci à tous Mais la solution était bien le reformatage. "

Ca me console , je ne suis pas la seule , je dois aller sur le net chercher le mode d'emplois du voocorder
La bonne journée .:P

Commenter