Profil de abad y garcia ismael

samedi 30 décembre 2017 16:40

Plus de chaines sur ma box évasion

esque quelqu'un pourrait me dire pourquoi toues les chaine ne marche plus
il indique a chaque chaine s'abonner a cette chaine
une vrai mysére chez voo

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour abad y garcia ismael,

Avez-vous pu retrouver les droits sur votre décodeur ? Je ne vois pas votre box .évasion connectée sur le modem pour l’instant. Il faut savoir que, sans un accès à internet, votre décodeur va perdre les droits des chaines après quelques jours. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez-vous aider de cet article

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Avez vous quand même la 3 et la 3HD ?
Votre box n’est peut-être pas bien connectée au modem et elle a perdu ses droits. Vérifier câblages réseau / cpl etc.,.
Votre connexion internet est elle fonctionnelle ?
Aussi êtes vous en ordre de facturation ?

il y a 6 ans

oui toutes mes facture sont payé
non aucune chaine meme pas une seul
pourtant j'ai bien une bonne connexion
tout va bien chez sauf cette box evasion pfffffffffffffffffffffffff

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous accès aux applications ?

Aux niveaux des branchements, vous avez vérifié que le coaxial était bien connecté sur l'ampli (le NIU) et sur la box, mais aussi le câble Ethernet (ou éventuellement la clé wifi s'il n'y a pas de câble) entre le modem et la box ?

Si vous branchez directement le coax sur la télé sans passer par la box (ou si vous avez un câble coax entre la box et la télé) avez-vous les chaines en analogique ?

il y a 6 ans

je ne connait rien en informatique
la semaine passé j'ai regardé la tv sans problémes
j'ai touché a aucun cable est comme je voie sur le forum les commentaire d'autre personne beaucoup de monde ce plait tu meme cas que moi alors je pense bien que le gros problémes vient de chez voo

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

C'est techniquement impossible d'avoir le message d'erreur "abonnement ' sur le trois car elle n'est pas crypté.

Pouvez-vous faire une photo du message d'erreur ? C'est bien le message erreur de la box et non de la tv ?

Êtes vous bien sur la bonne source ?


Oui beaucoup de gens se plaignent vous avez raison mais la plupart ont des connaissances très limité dans le domaine et donc se mette en panne eux-même.
Je ne dis pas non plus que les box sont parfaite mais les problèmess viennent aussi bien de chez voo que d'une mauvaise utilisation du client.

il y a 6 ans

bonsoir il y a une seul chaine qui marche la trois
toute les autre rien
lundi ou mardi je sonne car ca commence a me bourré
on sinon je coupe tout
merci bien a vous

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour heureuse année à tous... Qqun saurait me dire si c'est normal qu'en étant entrain de regarder la télé avec la box évasion à l'instant, tout vient de se couper plus de signal? J'ai eteins tout suis rallumer mais toujours pareil! Panne de secteur? Merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Toutes mes led sont allumées

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Non j'étais entrain de regarder la télé et hop plus rien

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Oui c'est allumé et J'ai la chaîne notée, mais l'écran de la télé mets unsupported et pas moyen davoir accès au menu rien,la télédistribution fonctionne mon internet aussi ....

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Je ne sais même pas y accéder plus rien ne va

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Je demande toujours un dépannage on verra

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Oui c'est allumé et J'ai la chaîne notée, mais l'écran de la télé mets unsupported et pas moyen davoir accès au menu rien,la télédistribution fonctionne mon internet aussi ....


Bonjour,

Avez-vous essayé de brancher le câble HDMI sur une autres prise de la télé s'il y en a plusieurs ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Cela me mets pas de signal pour l'instant je suis avec la technique de voo au tel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...