Résolu

plus accès aux chaines - sauf la trois


  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour je n'ai plus accès à mes chaines hormis la trois. Est ce normal?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 17 septembre 2019, 19:21

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Plus d'explication serai le bienvenu :)

Vous avez quoi comme modem, comme décodeur, comme abonnement ?
Avez-vous bien réglé vos factures, voir dans MyVOO pour en être certain :)

Avez-vous bien vérifié si l’alimentation du NIU est correct, que tout les câbles soient bien connecté, cela arrive qu'un simple faux contact coupe vos appareils.

Le Plus des Officiels VOO :

Vérifiez bien votre situation de compte dans myVOO. En cas de limitation pour impayé, seule La Trois reste visible à la télévision.
Afficher l'original

16 commentaires

Pourtant ma domiciliation devrait être active , je ne comprends pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Plus d'explication serai le bienvenu :)

Vous avez quoi comme modem, comme décodeur, comme abonnement ?
Avez-vous bien réglé vos factures, voir dans MyVOO pour en être certain :)

Avez-vous bien vérifié si l’alimentation du NIU est correct, que tout les câbles soient bien connecté, cela arrive qu'un simple faux contact coupe vos appareils.

Le Plus des Officiels VOO :

Vérifiez bien votre situation de compte dans myVOO. En cas de limitation pour impayé, seule La Trois reste visible à la télévision.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour kike,

Souvent la perte des chaînes sauf la 3 résulte d'une perte des droits d'accès ; Comme ceux-ci se renouvellent via le net vérifiez effectivement vos branchements mais on parle alors du câble RJ45 (ou de la clé wifi qui le remplace) entre le modem et la box
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @kike,

La suggestion de @Gerinald était la bonne : vérifiez bien votre compte myVOO pour vous assurer d'être en ordre de paiement. Ce n'est actuellement pas le cas.

Aucune domiciliation n'est active, et ne l'a jamais été. Avez-vous été prélevé de quoi que ce soit de notre part ? Car nous n'avons rien reçu depuis votre installation. Nous vous avons envoyé quelques rappels à ce sujet avant d'effectuer la coupure.

Je peux éventuellement vous donner plus de détails par message privé si vous le souhaitez.
En effet, j'étais étonné de voir qu'il y avait des impayés sur mon compte et que sur mon compte bancaire les sommes étaient débitées
Ma femme a payé les factures chez Orange -_-'
Est il possible de payer en ligne? Afin de ne pas attendre 3 jours?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Logiquement oui puisque vous n'avez pas encore de domiciliation si je comprends bien.

Par contre le paiement ne leur parviendra pas avant quelques jours ou en tout cas pas pris en compte, mais il est sans doute possible de réactiver manuellement votre abonnement de manière provisoire si vous envoyez une preuve de paiement. Si c'est possible, un officiel reviendra vers vous pour vous expliquer les modalités.
hoo ce serai bien ,ça alors je paie de suite .
Mais idéalement si un "officiel" confirme ... @Lionel S ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et si vous n'avez pas/plus d'abonnement chez orange pensez à demander le remboursement des sommes versées chez eux
ha oui c'est déjà fait , ils vont traiter ma demande 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mais idéalement si un "officiel" confirme ... @Lionel S ?

Je ne sais pas si Lionel est présent ce matin mais j'ai vu @Marie S intervenir sur le forum, elle devrait pouvoir vous aider
si @Marie S pourrait m'éclairer ce serait génial .
Néanmoins j'ai déjà fait mon paiement.
Comme ça c'est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @kike,

Voilà que j'arrive au bureau. 😊

Vous pouvez m'envoyer la preuve de vos paiements sur leforum@voo.eu. Si tout est en ordre, je lancerai une réactivation provisoire de 5 jours, le temps que votre virement nous parvienne et soit traité par le système.

PS : n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans le sujet, et "À l'attention de Lionel S", histoire qu'on fasse le rapprochement entre votre pseudo sur Le Forum et votre adresse mail.
@Lionel S vous voulez dire par mail?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Lionel S vous voulez dire par mail?

Hello,

Oui, envoyez par mail avec copie de vos paiements ... Lionel se chargera du reste 😉
Voilà c'est fait ! @Lionel S je viens tout juste de vous l’envoyer par mail .
Vous le ferez un petit signe quand ce sera prêt?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci @Gerinald.

@kike c'est en ordre, vos services devraient revenir d'ici quelques minutes.

Si ce n'est pas le cas, redémarrez vos appareils. 🙂

Commenter