K
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 17 septembre 2019 16:20

plus accès aux chaines - sauf la trois

Bonjour je n'ai plus accès à mes chaines hormis la trois. Est ce normal?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Plus d'explication serai le bienvenu :)

Vous avez quoi comme modem, comme décodeur, comme abonnement ?
Avez-vous bien réglé vos factures, voir dans MyVOO pour en être certain :)

Avez-vous bien vérifié si l’alimentation du NIU est correct, que tout les câbles soient bien connecté, cela arrive qu'un simple faux contact coupe vos appareils.

Le Plus des Officiels VOO :

Vérifiez bien votre situation de compte dans myVOO. En cas de limitation pour impayé, seule La Trois reste visible à la télévision.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Pourtant ma domiciliation devrait être active , je ne comprends pas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour kike,

Souvent la perte des chaînes sauf la 3 résulte d'une perte des droits d'accès ; Comme ceux-ci se renouvellent via le net vérifiez effectivement vos branchements mais on parle alors du câble RJ45 (ou de la clé wifi qui le remplace) entre le modem et la box

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour kike,

La suggestion de Gerinald était la bonne : vérifiez bien votre compte myVOO pour vous assurer d'être en ordre de paiement. Ce n'est actuellement pas le cas.

Aucune domiciliation n'est active, et ne l'a jamais été. Avez-vous été prélevé de quoi que ce soit de notre part ? Car nous n'avons rien reçu depuis votre installation. Nous vous avons envoyé quelques rappels à ce sujet avant d'effectuer la coupure.

Je peux éventuellement vous donner plus de détails par message privé si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

En effet, j'étais étonné de voir qu'il y avait des impayés sur mon compte et que sur mon compte bancaire les sommes étaient débitées
Ma femme a payé les factures chez Orange -_-'
Est il possible de payer en ligne? Afin de ne pas attendre 3 jours?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Logiquement oui puisque vous n'avez pas encore de domiciliation si je comprends bien.

Par contre le paiement ne leur parviendra pas avant quelques jours ou en tout cas pas pris en compte, mais il est sans doute possible de réactiver manuellement votre abonnement de manière provisoire si vous envoyez une preuve de paiement. Si c'est possible, un officiel reviendra vers vous pour vous expliquer les modalités.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

hoo ce serai bien ,ça alors je paie de suite .
Mais idéalement si un "officiel" confirme ... Lionel S ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Et si vous n'avez pas/plus d'abonnement chez orange pensez à demander le remboursement des sommes versées chez eux

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

ha oui c'est déjà fait , ils vont traiter ma demande :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Mais idéalement si un "officiel" confirme ... Lionel S ?


Je ne sais pas si Lionel est présent ce matin mais j'ai vu Marie S intervenir sur le forum, elle devrait pouvoir vous aider

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

si Marie S pourrait m'éclairer ce serait génial .
Néanmoins j'ai déjà fait mon paiement.
Comme ça c'est fait

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour kike,

Voilà que j'arrive au bureau. :blush:

Vous pouvez m'envoyer la preuve de vos paiements sur [email protected]. Si tout est en ordre, je lancerai une réactivation provisoire de 5 jours, le temps que votre virement nous parvienne et soit traité par le système.

PS : n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans le sujet, et "À l'attention de Lionel S", histoire qu'on fasse le rapprochement entre votre pseudo sur Le Forum et votre adresse mail.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Lionel S vous voulez dire par mail?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Lionel S vous voulez dire par mail?


Hello,

Oui, envoyez par mail avec copie de vos paiements ... Lionel se chargera du reste ;)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Voilà c'est fait ! Lionel S je viens tout juste de vous l’envoyer par mail .
Vous le ferez un petit signe quand ce sera prêt?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...