B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 18 septembre 2015 12:04

Pas de listes de 'Favoris' sur box .Evasion ?

Bonjour,

Malgré le look sympa de votre nouvelle box, je suis vraiment déçu de ses fonctionnalités.

Comment est-il possible au 21ème siècle de ne pouvoir créer une liste de chaines Favorites, comme sur le Voocorder ?

Devons-nous retenir tous les numéros par coeur ou se créer une liste papier comme dans les années 70 ?

Idem pour le guide TV, quel intérêt d'y voir tous les programmes surtout ceux des chaines auxquelles nous ne sommes même pas abonné ou qui ne nous intéressent nullement ! C'est fastidieux.

Merci de régler ce problème rapidement...

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Il n'est pas prévu d'avoir de liste de favoris pour le moment. La renumérotation des chaînes sera bientôt disponible et permettra à chacun de modifier l'ordre de ses chaînes préférées.

Le lien de MisterX est donc le bon au final :)


Bien à vous,
Nicolas

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Hello Ben,

On en parle déjà ici

Et malheureusement ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour chez VOO


Codialement.


X

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Mister X, je parle des ’Favoris’ et non du reclassement/renumérotation des chaines, ce n’est pas tout à fait la même chose ;)

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Les favoris, comme le reclassement/renumérotation ne sont pas possibles, pour l'instant du moins.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Pitoyable...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ouais, lamentable !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 9 ans

Dites, moi j'espère bien qu'ils sont à l'ordre jour ! Il est long à venir... je me demande même si je ne vais pas virer mon abonnement BeTV le temps que cette option revienne (car là cela fait 3 mois que je loupe tout ce qui y passe)... mais je compte bien à ce que l'on nous remette ces options !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

La renumérotation des chaînes sera bientôt disponible et permettra à chacun de modifier l'ordre de ses chaînes préférées.

Nicolas



Les re-numéroter, c'est bien. Mais j'espère qu'il sera aussi possible de retirer de la liste les chaines auquelles
on n'est pas abonné (bouquets). Car c'est particulièrement désagréable de voir apparaitre un message inutile
à chaque fois que l'on passe sur le numéro d'une chaine non désirée. En fait c'était CA l'utilité du système
des favoris du Voocorder.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

La renumérotation des chaînes sera bientôt disponible et permettra à chacun de modifier l'ordre de ses chaînes préférées.

Nicolas



Les re-numéroter, c'est bien. Mais j'espère qu'il sera aussi possible de retirer de la liste les chaines auquelles
on n'est pas abonné (bouquets). Car c'est particulièrement désagréable de voir apparaitre un message inutile
à chaque fois que l'on passe sur le numéro d'une chaine non désirée. En fait c'était CA l'utilité du système
des favoris du Voocorder.


Bonjour,

@NOSTROMO pour avoir réussi à reclasser mes chaînes avant la fameuse mise à jour de la box, si cette fonction "reclassement" reste comme que je l'ai utilisé, alors tu pourras déplacer les chaînes auquel tu n'es pas abonné vers la fin et ainsi zapper de 1 à xxx sans voir le message t'y invitant.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Les favoris en complément du reclassement serait un plus. Chaque membre de la famille ( parents, enfants, grands-parents, ...) pourrait ainsi d'un clic trouver regroupées les chaînes qui l'intéresse.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 9 ans

J'ai l'impression que beaucoup de personnes n'utilisent pas le mur vidéo, qui est vraiment un gros plus dans la gestion de ses contenus vidéos.

On n'y voit que les chaines pour lesquelles on à accès...

Le reflexe à avoir : Bouton "Menu" > 1x à gauche > OK

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 ans

J'ai l'impression que beaucoup de personnes n'utilisent pas le mur vidéo, qui est vraiment un gros plus dans la gestion de ses contenus vidéos.

On n'y voit que les chaines pour lesquelles on à accès...

Le reflexe à avoir : Bouton "Menu" > 1x à gauche > OK



Et elles sont classées comment les chaines sur ce "mur" ? D'autre part comment font-ils
pour afficher plus de 70 chaines sur le dit "mur" ? On fournit une loupe avec "evasion" ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

J'ai essayé le mur et il ne me convient pas du tout. A nouveau tout nous est imposé : les catégories, les chaînes, ... OK pour le mur si je peux le configurer selon mes préférences.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

J'ai essayé le mur et il ne me convient pas du tout. A nouveau tout nous est imposé : les catégories, les chaînes, ... OK pour le mur si je peux le configurer selon mes préférences.


Si maintenant tu te plains que le mur ne permet pas de voir toutes les chaines mais uniquement celle auxquelles tu es abonné je te .... je sais pas quoi mais je le ferai :P :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@Mustafa

Je ne m'interesse pas à toutes les chaînes de mon abonnement puisque beaucoup d'entre-elles me sont imposées et les chaînes du mur ne sont qu'une sélection arbitraire des chaînes auxquelles je suis abonné.
Prenons mon exemple : les chaînes enfants et les chaînes sport ne m'intéressent pas du tout mais elles font partie du mur et ralentissent mon zapping, je suis accroc aux chaînes info et aux chaînes de la BBC mais elles sont absentes du mur. Ce mur qui et une bonne idée ne m'est d'aucune utilité en l'état :@

Je le réécris une fois de plus, il est impossible de proposer une box "verouillée" selon des critères fixés par un supposé panel et qui puisse satisfaire tout le monde.  Cette box devrait permettre plus de possibilités de paramétrages individuels , de personnalisation.

Pour l'instant nous avons UNE box Evasion mais Voo n'aura réussi cette box que le jour où tous les possesseurs penseront "j'ai MA box Evasion !"  :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...