Promeneur
•
7 messages
Paiement d'un disque dur de box .évasion doublement effectué, que faire ?
Pour information aux utilisateurs de la box évasion :
J'ai acheté et payé comptant un disque dur pour ma box évasion.
Imaginez ma surprise lorsque j'ai vu le disque dur repris sur la facture suivante, sans faire mention du paiement comptant.
J'ai immédiatement contacté Voo et reçu l'assurance que ce montant n'était effectivement pas du et ne serait pas prélevé via ma domiciliation.
Bien entendu, cela n'était que du vent et le montant de 75 € a bien été prélevé !
Commence alors le combat pour le remboursement. Je souhaite que ce montant me soit remboursé intégralement et immédiatement.
Je ne me satisfais pas bien entendu d'une régularisation sur les factures suivantes, ce qui pourrait prendre plusieurs mois.
Je prends contact avec le service support qui s'engage à demander le remboursement rapide.
A ce jour je constate qu'il n'en est rien et que Voo n'a nullement l'intention de procéder rapidement au remboursement de cette somme indûment perçue.
A bon entendeur, ..
J'ai acheté et payé comptant un disque dur pour ma box évasion.
Imaginez ma surprise lorsque j'ai vu le disque dur repris sur la facture suivante, sans faire mention du paiement comptant.
J'ai immédiatement contacté Voo et reçu l'assurance que ce montant n'était effectivement pas du et ne serait pas prélevé via ma domiciliation.
Bien entendu, cela n'était que du vent et le montant de 75 € a bien été prélevé !
Commence alors le combat pour le remboursement. Je souhaite que ce montant me soit remboursé intégralement et immédiatement.
Je ne me satisfais pas bien entendu d'une régularisation sur les factures suivantes, ce qui pourrait prendre plusieurs mois.
Je prends contact avec le service support qui s'engage à demander le remboursement rapide.
A ce jour je constate qu'il n'en est rien et que Voo n'a nullement l'intention de procéder rapidement au remboursement de cette somme indûment perçue.
A bon entendeur, ..
Solution acceptée
Topcom.dulac
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Il arrive qu'il y ai des erreurs ou des défaut de communications, mais je ne pense pas que ce soit de l'arnaque.
Vous verrez que via le forum beaucoup de choses peuvent être résolue (peut-être pas dans la minute, ils sont humains et doivent de temps en temps faire autre chose :P).
Vous n'aurez peut-être pas de réponse avant lundi car c'est une période de fête.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)
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