Profil de dahin
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 24 août 2016 05:21

Mettre un titre sur mes enregistrements sur ma box .évasion

bonjour,
je regrette amèrement de ne plus pouvoir mettre un titre sur mes enregistrements avec la nouvelle box évasion. quand je me retrouve avec une quinzaine d'enregistrements, il est très difficile de s'y retrouver et de savoir ce que l'on a enregistré (quelle émission ou quel film?). le seul truc que j'ai trouvé,je note mes enregistrements sur un cahier avec la date, la chaine et le titre du film. c'était une facilité de l'ancienne box, de pouvoir titrer un enregistrement. n'y a t'il pas moyen d'y remédier? merci d'avance

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pour information ( pour vous, ou d'autres visiteurs qui ne le sauraient pas ):

En programmant via le guide, sans configurer l'enregistrement (en gardant les marges avant/après par défaut ), le titre et l'image du guide apparaîtront alors pour l'enregistrement.

Si, une fois l'enregistrement déjà programmé, vous le "configurez", l'image sera perdue, mais normalement le titre reste...

Ce n'est pas super pratique, mais c'est toujours bon à savoir.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dahin,

Je comprends que cette situation ne soit pas agréable, mais comme XENA-7 vous l’explique dans votre autre sujet, il n’est malheureusement pas possible de renommer vos enregistrements comme vous le faisiez avec votre VOOcorder.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

bonjour,
un grand merci pour vos renseignements, ça va m'aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...