Actuellement et ce depuis le 7 juin, ce trouve un message publicitaire "Promo VOD"
A chaque changement de chaine apparait à la droite de l'heure un icône message et "Promo VOD"
j'ai beau ouvrir ce message publicitaire pour en faire un message "lu", l’icône et le titre "Promo VOD" restent affichés
Est-ce un bug connu ?
Comment me débarrasser de ces messages ?
Il est "intéressant" de constater que VOO envoit de la publicité à ces clients via la Box.Evasion à ces clients sans leur donner la possibilité de ne pas recevoir ces publicités. Cela ne me semble pas très légal tout cela.
Meilleure réponse par Marcs
Actuellement et ce depuis le 7 juin, ce trouve un message publicitaire "Promo VOD"
A chaque changement de chaine apparait à la droite de l'heure un icône message et "Promo VOD"
j'ai beau ouvrir ce message publicitaire pour en faire un message "lu", l’icône et le titre "Promo VOD" restent affichés.
Bonjour,
Je viens de vérifier chez moi, et comme Bumblebee, le message apparaît deux fois.
En allant dans "messages", il y a une icône "œil" pour signaler un message lu, chez moi, je n'avais lu qu'un des deux messages et donc j'avais également la notification qui restait visible lors de chaque changement de chaine.
Il m'a suffit d'ouvrir le deuxième message (celui qui n'avait pas l'icone "lu" ou "vu" puisque c'est un œil) pour faire disparaître la notification.