L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 23 décembre 2017 13:57

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaînes sauf la trois

Bonjour,
Depuis maintenant 2-3 jours je ne sais plus que regarder la trois... Sur toutes les autres chaînes il est à chaque fois indiqué "s'abonner à cette chaîne" or toutes mes factures son en ordre, le câblage est correcte et la connexion Internet est bonne aussi. Que puis-je faire d'autre pour régler ce problème ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LucasCh,

D'après les informations dont je dispose, il semblerait que vous soyez coupé pour impayés. Je vous invite à consulter vos factures via votre compte myVOO. Si vous avez effectué le paiement ces jours-ci, il faut un délai de 48 à 72h avant que nous le recevions Cependant, vous pouvez toujours nous envoyer votre preuve de paiement avant 20h aujourd'hui via les réseaux sociaux afin que je puisse vous réactiver avant Noël.

Tenez-moi au courant :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela arrive quelques fois .... quand j'ai ce souci, je redémarre la box ... et c'est bon ... :)

Essayé toujours, on ne sait jamais ;)

Bav et bonne fête
Gerinald

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gerinald,
J'ai déjà essayé plusieurs fois de redémarrer la box mais sans succès...
Merci et bonne fête à vous aussi
LucasCh

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est que vous avez perdu vos droits.
Il faut qu'un expert VOO les réactive.

Comme vous avez une box évasion, il faut que vous vérifiiez qu'elle est bien connectée à votre modem, les droits sont attribués via internet.
En regardant la face avant de la box, il doit y avoir 2 flèches horizontales et 2 verticales.

Cordialement.

X

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j’ai le même soucis. J’ai appelé plus tôt dans la semaine et le service facturation m’a certifié que ma domiciliation partirait mardi ou jeudi! Résultat je fais confiance au système bancaire et me voilà sans télé!! Pouvez m’aider svp?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ballack,

Je remarque que le souci a pu être réglé par l'un de nos collaborateurs au téléphone d'après votre autre sujet. :)

Bonne journée !

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonsoir,

Après lecture des conversations ci-dessus, je constate que je suis dans le même cas.
Ce qui m'ennuie ... c'est que j'ai contacté le service clientèle à 17h suite à quelques rappels automatiques pour non paiement (qui devrait être en principe résolu).

J'en ai profité pour demander si la suspension des services VOO était active.
Ce à quoi, on m'a répondu que non et qu'il restait encore un délai avant la suspension de services ... :/

(pour info, le second rappel a été généré automatiquement ce dimanche et l'avertissement aujourd'hui ...
J'ai également effectué les différents paiements ce dimanche milieu de journée).

Plus qu'à patienter deux à trois jours ouvrables :rolling_eyes: et oublions le match de notre équipe nationale ce soir!

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
une grande partie de nos chaînes affiche ce message. Il nous reste uniquement les chaînes en HD et betv. Nous avons également perdu la tu interactive. Nous avons résilié notre contrat à la date du 30 juin et nous sommes le 19 juin. Notre facture est payée jusqu’à la fin du mois donc je ne comprend pas la fermeture de ces services anticipativement.
Merxi de rectifier.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, à tous,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

xitram : il est possible que quand vous avez appelé, la limitation ne fût pas encore active. Comme c'est un système automatique, il se charge seul de limiter les services. Mais tout est en ordre maintenant. Par contre, je vois que vous avez eu un dépannage récemment, est-ce que tout est résolu de ce côté ? :)

Mnekko : je vois qu'il y avait eu une erreur dans l'encodage de la résiliation mais le nécessaire a été fait à ce sujet. Tout devrait alors fonctionner correctement, est-ce bien le cas ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...