Résolu

Plus de signal TV sur ma box .évasion

Bonjour, en date du 3/1 une domiciliation n’est pas partie (solde insuffisant du au férié)
J’ai appelé le service qui m’a dit que ça repartirait mardi ou jeudi. Résultat me voilà sans télé le week-end!! Merci le système bancaire
icon

Meilleure réponse par Marie S 13 janvier 2018, 16:55

Bonjour Ballack,

Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone à ce sujet. Il semble que le souci venait du câble relié à votre box .évasion et non de votre facturation. Tout semble être rentré dans l'ordre maintenant. N'hésitez pas à le confirmer. :)

Bonne journée !
Afficher l'original

4 commentaires

Hellowww Ballack,

Le système bancaire à tout simplement fait ce que tu lui demande.
Y a des thunes, il exécute !
Y a pas de thunes , il n’exécute pas , et heureusement, car avec un solde négatif, le système bancaire te compte des intérêts digne de la maffia.

Plus sérieusement, c'est assez bizarre que tes services soient déjà coupés à cause d'un si léger retard !
Voir si VOO pourrait changer la date de domiciliation afin de t'éviter ce genre de soucis dans l'avenir.
Avec un peu de patience, un expert VOO te donnera certainement des explications
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et aussi je ne vois pas très bien ce que ce sujet a à voir avec la box évasion serait-il possible de déplacer ce sujet concernant la facturation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Ballack,

Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone à ce sujet. Il semble que le souci venait du câble relié à votre box .évasion et non de votre facturation. Tout semble être rentré dans l'ordre maintenant. N'hésitez pas à le confirmer. :)

Bonne journée !
Bonjour Ballack,

Bonne journée !

Tout est bien qui finit bien !

Commenter