Question: Ma box .évasion se met en mode dégradé


gaby
Auteur
Promeneur
Commémoration

Commémoration

Commentaires : 1

14 novembre 2017, 12:54

Bonjour, dès que je rallume ma box évasion elle se met en mode dégradé à chaque fois, je pense que mon disque dur est mort :-( que doit je faire ? Merci d'avance
Résultats 1 des 3
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4078

    14 novembre 2017, 13:40

    Bonjour,

    Dans un premier temps vous pouvez tenter un formatage (mais vous perdrez tout vos enregistrements) vous pouvez également essayer d'extraire le disque et le replacer.

    Si ça ne suffit pas, il faudra demander un dépannage, il devront sans doute voir si c'est la box ou le disque qui pose problème.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • gaby
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 1

    14 novembre 2017, 13:48

    Merci Marc, j'ai déjà formater et aussi réinsérer le disque mais rien ne fonctionne, je vais donc suivre votre conseil et demander un dépannage :$
  • RominaRomina
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Estimé

    Estimé

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 676

    15 novembre 2017, 15:03

    Bonjour gaby,

    Si je comprends bien, vous avez déjà effectué les manipulations suivantes :
    • Effectuer un reset électrique de la box .évasion;
    • Retirer/remettre le disque dur;
    • Au démarrage de la box .évasion, trois interventions vous sont proposées : formater - démarrer en mode dégradé - redémarrer. Vous devez donc choisir l'option "Formater" puis valider;
    • Redémarrer ensuite la box électriquement.

    Si après ces étapes, le souci est toujours présent, nous pourrons dans un premier temps procéder à l'échange du disque dur. :)

    Tenez-moi au courant !

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile