Profil de BALOUBALOU
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mercredi 14 février 2018 22:15

Les chaînes voosport 1 2 3 4 5 ne fonctionnent pas sur ma box .Evasion

Bonsoir,
Étant un fidèle client de Voo, j'ai décider de prendre Voosport 1,2,3,4,5. Sur Voomotion je les vois sans problème ( smartphone ou ordi )mais sur mon décodeur Évasion, donc sur ma TV impossible de les voir. Je paye toujours mes factures, alors qu'elle problème y a t-il exactement ??
Merci d'avance à la personne qui me pourrait me répondre !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Hello :hand_splayed:,
Lorsque vous dites que c'est impossible de voir vos chaînes VooSport sur votre box .évasion, qu'entendez-vous par là? Avez-vous un message d'erreur du style "veuillez vous abonner à cette chaîne" ou autres (exemple erreur 6010) ?

Votre demande est malheureusement un peu flou. Avec un complément d'informations et de détails, ça nous aidera à déterminer votre souci et trouver une solution afin que vous puissiez profiter du football belge le plus rapidement possible (allez les Rouches!) :hugging:

A bientôt!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut aider mais peut-être essayer de redémarrer la box ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BALOUBALOU,

BruskKurt a déjà tout dit : Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous empêche de visionner ces chaines ? Il y a certainement un message d'erreur qui apparaît à la place des chaines. :)

N'hésitez pas à nous en dire plus !

PS : Pourriez-vous aussi entrer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Tout d'abord de m'avoir répondu !!
Tout simplement je ne les reçoit pas sur mon téléviseur, malgré que je paye !!
Merci, À+

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Tout d'abord de m'avoir répondu !!
Tout simplement je ne les reçoit pas sur mon téléviseur, malgré que je paye !!
Merci, À+


Bonjour,

Ce qui vous demandé plus spécifiquement est de savoir ce qui se passe exactement.

Avez-vous un message d'erreur ? un écran noir ? les autres chaines fonctionnent t-elle normalement ?
Avez-vous au moins le sigle de la chaine voosport autant sur l'écran de façade de la box que sur l'écran de la télé ?
Avez-vous renuméroté vos chaines ce qui aurait pu avoir déplacé les voosport ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

BALOUBALOU , comme le dit Marcs, il nous faudrait plus de précisions pour vous apporter une solution.

Que se passe-t-il lorsque vous allez sur VOOsport avec votre décodeur ? Si vous le préférez, vous pouvez nous poster une photo de votre écran de télévision une fois que vous êtes sur VOOsport, et nous verrons alors ce qu'il se passe.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

BALOUBALOU Je n'ai plus de nouvelles, est-ce que cela est réglé ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...