Résolu

La box .évasion enregistre-t-elle des programmes même si elle est éteinte ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,
Est ce que le voo évasion enregistre même si il est éteint et que l enregistrement a été programmé ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Marcs 11 février 2017, 19:07

Oui c est appareil éteint avec la télécommande et toujours sous alimentation bien sur

Bonsoir,

Oui, comme le dit Xena, quand la box est en veille, elle enregistre sans problème, je programme toujours mes enregistrement depuis voomotion sur mon pc alors que ma box est en veille" (éteinte depuis la télécommande)
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
qu'entendez-vous par "éteint"?
-veille "active"?...OUI
-veille "passive"?...OUI (à vérifier, je ne l'ai jamais fait mais il semblerait logique que l'enregistrement réveille l'appareil)
-prise électrique ôtée?...NON
-"bouton arrière sur "off"?...NON

en gros... les 2 premières situations devraient être "oui, ça enregistre et les 2 situations suivantes ça devrait être "non ça n'enregistre pas"....logique sans électricité:)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Oui c est appareil éteint avec la télécommande et toujours sous alimentation bien sur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonsoir,

Oui, comme le dit Xena, quand la box est en veille, elle enregistre sans problème, je programme toujours mes enregistrement depuis voomotion sur mon pc alors que ma box est en veille" (éteinte depuis la télécommande)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Ok super merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Arkaabe,

Les réponses fournies par @XENA-7 et @Marcs sont bien correctes :)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Avec plaisir 🙂

Commenter