Apprenti
•
173 messages
Impossible d'effacer un enregistrement
Bonjour,
j'ai un problème sur une de mes deux box evasion. J'ai programmé la série blindspot sur TF1 avec le système d'enregistrement "tous les épisodes". Il a bien enregistré les 9 premiers, pas le dixième ... mais surtout maintenant quand je vais dans la section programmation je vois un dossier avec huit autres épisodes à partir du numéro 11 mais quand je clique pour avoir la liste des épisodes il me ramène sur le menu principal "mes programmations/mes enregistrements programmés" et je suis dans l'impossibilité de sélectionner les épisodes à enregistrer pour supprimer la programmation. J'ai éteint et relancé la box mais le problème persiste, que faire ?
Bonne journée.
j'ai un problème sur une de mes deux box evasion. J'ai programmé la série blindspot sur TF1 avec le système d'enregistrement "tous les épisodes". Il a bien enregistré les 9 premiers, pas le dixième ... mais surtout maintenant quand je vais dans la section programmation je vois un dossier avec huit autres épisodes à partir du numéro 11 mais quand je clique pour avoir la liste des épisodes il me ramène sur le menu principal "mes programmations/mes enregistrements programmés" et je suis dans l'impossibilité de sélectionner les épisodes à enregistrer pour supprimer la programmation. J'ai éteint et relancé la box mais le problème persiste, que faire ?
Bonne journée.
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Pour ce problème-là, on avait trouvé mieux que le formatage. voir ce message. Le procédé a été validé depuis.
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 7 ans
merci pour la réponse, mais je pense que je me suis trompé dans le titre de mon message, je peux effacer les épisodes enregistrés, ce que je n'arrive pas à faire c'est à supprimer la programmation de manière à la reprogrammer et relancer les enregistrements.
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
De crainte que les programmations inaccessibles se transforment en enregistrements impossibles à voir et à effacer (un nouveau cas vient d'être signalé), j'ai effacé les programmations épisode par épisode à partir du guide tv. J'ai dû aller jusqu'au 17 aout pour que les dossiers disparaissent de "Programmations".
A noter que si je retourne à ces séries dans le guide tv, l'option "enregistrer tous les épisodes" a disparu, il n'y a plus que "enregistrer". C'est vrai pour Game of Thrones comme pour les deux autres. Par contre l'option "enregistrer tous les épisodes" existe toujours pour d'autres séries.
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
De plus autres problèmes récurrents : impossible de redémarrer une émission, le catalogue a la demande est indisponible, demande de vérification de câble alors que rien n'a été toucher, etc
Je commence vraiment à en avoir marre de payer pour un service qui ne fonctionne qu'a moitié
Alors si Voo ne trouve pas rapidement une solution à ces différents problèmes, je changerais d'opérateur.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Content de voir que c'est en ordre pour vous Eperlan !
@marianode64, je vais voir ce qu'il se passe au niveau de votre box .évasion. D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le souci vienne de la connectivité modem/décodeur. Sont-ils reliés ensemble par un câble, ou le décodeur est-il connecté en Wi-Fi au modem ?
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
Ma télévision est connecté par câble à la télédistribution.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Surprise : cette fois-ci, le guide tv me propose de supprimer la série d'un coup et ça marche. Ce n'était pas arrivé pour les trois autres séries. Ce qui est différent également, c'est que si je veux reprogrammer l'enregistrement, le guide me propose d'enregistrer la série. Mais, prudent, je choisis de reprogrammer épisode par épisode, jusqu'à la fin de la crise actuelle.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0