Promeneur
•
15 messages
Enregistrements impossible à regarder avec ma box .évasion !
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter (à nouveau) car, en plus des problèmes de connexions, me voici avec des problèmes d'enregistrement... Ca commence à faire beaucoup...
Nous avions déjà eu ce problème il y a quelques mois (des enregistrements impossible à regarder car lorsqu'on clique dessus, ça nous ramène au menu principal) mais ça devait être résolu suite à une mise à jour... malheureusement je constate que ce n'est toujours pas résolu...
Et merci de ne pas me sortir la solution miracle "Il suffit de formater"... Ca ne devrait même pas arriver...
Je commence vraiment à en avoir plus qu'assez de payer pour un service qui fonctionne à moitié...
De plus, il y a quasiment deux semaines, on m'a demandé mon numéro de téléphone pour me contacter pour m'envoyer un technicien et j'attends toujours ce coup de téléphone...
Il va vraiment devenir urgent pour moi de changer d'opérateur si tous ces problèmes continuent...
Je me permets de vous recontacter (à nouveau) car, en plus des problèmes de connexions, me voici avec des problèmes d'enregistrement... Ca commence à faire beaucoup...
Nous avions déjà eu ce problème il y a quelques mois (des enregistrements impossible à regarder car lorsqu'on clique dessus, ça nous ramène au menu principal) mais ça devait être résolu suite à une mise à jour... malheureusement je constate que ce n'est toujours pas résolu...
Et merci de ne pas me sortir la solution miracle "Il suffit de formater"... Ca ne devrait même pas arriver...
Je commence vraiment à en avoir plus qu'assez de payer pour un service qui fonctionne à moitié...
De plus, il y a quasiment deux semaines, on m'a demandé mon numéro de téléphone pour me contacter pour m'envoyer un technicien et j'attends toujours ce coup de téléphone...
Il va vraiment devenir urgent pour moi de changer d'opérateur si tous ces problèmes continuent...
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Ces enregistrements sont perdus, on ne peut rien y faire.
Il y a un autre problème : ils semblent impossibles à effacer alors qu'ils occupent de la place.
Pour cet autre problème, il y a une solution, trouvée lors de la dernière crise du genre grâce au membres du forum Erin et Cin.
1) Protéger tous les enregistrements que l'on souhaite garder (aller dans la bibliothèque, sélectionner ces enregistrements un à un et cliquer sur "protéger"; si ces enregistrements sont dans un dossier, il y a l'option "toute la série" pour protéger d'un coup tous les éléments du dossier). Eventuellement, on peut aussi protéger les programmations mais si on ne le fait pas, il est toujours possible de reprogrammer, tandis qu'un enregistrement effacé ne peut pas être reconstitué.
2) Dans le menu, cliquer sur "préférences", "paramètres d'usage", "enregistrements", "effacer mes enregistrements".
Ca va à la fois supprimer les enregistrements problématiques (ceux qu'on ne peut pas ouvrir) et préserver les enregistrements que l'on veut garder. Les programmations d'enregistrements sont alors à refaire, à moins qu'on ne les aient protégées elles aussi.
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je m’excuse, je devais effectivement revenir vers vous par message privé, mais d'autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours. Je viens d'ailleurs de répondre à votre message privé.
En ce qui concerne le désagrément que vous rencontrez avec vos enregistrements, la solution proposée par @Serial Watcher est une bonne alternative afin de contourner ce souci !
Bonne journée :)
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Rassurez-vous, je n’ai pas pensé un seul instant que vous avez supprimé l’ensemble de vos enregistrements ! :)
Je viens de me renseigner auprès du service concerné qui vient de m'informer que nous rencontrons quelques perturbations avec les enregistrements en série avec la box .évasion pour le moment. Je vous invite à consulter ce sujet du Forum pour en savoir plus.
Par ailleurs, si vous avez perdu l’ensemble de vos enregistrements, il serait utile que vous formatiez complètement le disque dur de votre décodeur à l’aide de cet article VOOassistance.
Bonne journée :)
0
0