Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion


Bonjour,
Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine.
Comment puis=je y remédier?
Merci pour votre réponse.
Véronique

8 commentaires

Ce n'est pas un problème général car chez moi, je peux prospecter jusqu'au samedi 3 février 2018.

Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Véronique,

Sur quel appareil rencontrez vous ce soucis ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? Box .évasion ou voocorder ?
Si c'est une box .évasion, cela peut signifier que la connexion avec le routeur/internet est coupée.

Avez-vous essayer de redémarrer le décodeur ?
C'est un Box Evasion.
Je l'ai déjà débranchée et rebranchée mais rien ne change .....
Niveau d'utilisateur 7
Si c'est une box .évasion, cela peut signifier que la connexion avec le routeur/internet est coupée.

Dans ce cas, il n'y aurait plus les applications (vootube, etc)

Est-ce le cas, Véronique ?

C'est peut-être un bug passager, mais en attendant, si vous avez des enregistrement à programmer, vous pouvez essayer de le faire via voomotion (sur pc ou smartphone).
Pour autant que le problème que vous rencontrez ne bloque pas la liaison avec voomotion.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Est-ce que la box est connectée directement sur le routeur, ou y-a-t-il un CPL ou une clé WIFI ?
En attendant que votre grille réapparaisse normalement, il y a deux solutions pour programmer quand même à partir du menu de la box.

1) S'il s'agit de séries, que vous ayez sur votre grille les programmes de demain et que des épisodes de ces séries y apparaissent, sélectionner ces épisodes, et demandez d'enregistrer "tous les épisodes".

2) Pour les autres émissions, basez-vous sur un programme papier ou un programme sur internet (ce n'est pas ça qui manque) et lancez des enregistrements manuels : "home" ---> "bibliothèque" ---> "mes programmations" ---> "enregistrements manuels".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Verovoo et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez également 3 VOOcorder à votre disposition. Pourriez-vous vérifier si c’est le cas sur ceux-ci également ? De plus, pourriez-vous vérifier si l’interactivité est bien présente sur votre box .évasion à l’aide de cet article VOOassistance ? Enfin, pourriez-vous me dire comment celle-ci est reliée à votre modem (câble, clé Wi-Fi, kit CPL) ?

Merci d’avance 🙂

Commenter