Promeneur
•
10 messages
Fonction redémarrer ne fonctionne pas sur box .évasion
Bonjour tout le monde,
Je trouve incorrect que VOO ne communique pas sur le bug concernant la fonction redémarrer de la box ! En effet, après avoir signalé le problème, j'ai eu une explication évasive comme quoi il y avait bien un problème en ce moment avec cette fonction ! Pourquoi ne pas mettre l'information sur les écrans !!! De plus, cette fonction et quelque chose qui devient indispensable quand on en à pris l'habitude !
Qu'en pensez vous ?
Alain:8
Je trouve incorrect que VOO ne communique pas sur le bug concernant la fonction redémarrer de la box ! En effet, après avoir signalé le problème, j'ai eu une explication évasive comme quoi il y avait bien un problème en ce moment avec cette fonction ! Pourquoi ne pas mettre l'information sur les écrans !!! De plus, cette fonction et quelque chose qui devient indispensable quand on en à pris l'habitude !
Qu'en pensez vous ?
Alain:8
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je comprends tout à fait votre réaction. La situation n'est pas très agréable.
Un sujet a été créé sur le Forum avec les informations nécessaires. Je vous invite à le consulter :)
Nos équipes techniques prennent en charge la situation et vont résoudre cela au plus vite. Je peux vous l'assurer.
Le Plus des Experts VOO
J’ai le code d’erreur 81820