Promeneur
•
5 messages
Evasion: plus de pause, plus d'enregistrement possible, plus de Voo à la demande
Hier, vers 19h, je constate que ma box Evasion déconne (voir le titre). Téléphone au 078505050. Premier essai de réparation à distance infructueux. Deuxième appel au 078505050 et prise de rendez-vous pour visite d'un technicien. Ce matin vers 10h, arrivée du technicien qui constate la panne et remplace le disque dur. Fonctionnement à nouveau normal.
Merci à VOO et à ce technicien cordial et compétent.
Merci à VOO et à ce technicien cordial et compétent.
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Par contre il me semble que en théorie le disque dur n'a aucun lien avec la VOD, il faudra quand même surveiller ce problème au cas où il reviendrait :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
C'est vrai qu'à la lecture du post, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être le rj45 qui avait un faux contact.
Et dans ce cas, il est possible qu'en manipulant la box pour remplacer le disque-dur, le contact se soit rétabli.
C'est en tout cas une piste à suivre si le problème devait se représenter.
0
0
poljean
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
C'est le câble internet (https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45), donc pas le coaxial, les deux doivent être branchés
0
0
poljean
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0