P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 26 février 2016 12:32

Evasion: plus de pause, plus d'enregistrement possible, plus de Voo à la demande

Hier, vers 19h, je constate que ma box Evasion déconne (voir le titre). Téléphone au 078505050. Premier essai de réparation à distance infructueux. Deuxième appel au 078505050 et prise de rendez-vous pour visite d'un technicien. Ce matin vers 10h, arrivée du technicien qui constate la panne et remplace le disque dur. Fonctionnement à nouveau normal.
Merci à VOO et à ce technicien cordial et compétent.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bon ben y'a quand même du positif de temps en temps ça fais plaisir :)

Par contre il me semble que en théorie le disque dur n'a aucun lien avec la VOD, il faudra quand même surveiller ce problème au cas où il reviendrait :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est vrai qu'à la lecture du post, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être le rj45 qui avait un faux contact.
Et dans ce cas, il est possible qu'en manipulant la box pour remplacer le disque-dur, le contact se soit rétabli.

C'est en tout cas une piste à suivre si le problème devait se représenter.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

C'est quoi le rj45 ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

C'est quoi le rj45 ?


C'est le câble internet (https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45), donc pas le coaxial, les deux doivent être branchés

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Pas de câble chez moi, mais la clef usb: c'est la première connexion qui a été vérifiée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...