Erreur 6010 CPL problématique ?


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Je n ai plus de tv. Hier j ai sonne a Voo. La personne au tel m a dit que c est mon devolo qui est defectueux hors il n y a pas un an qu il est place.
Il refuse de m envoyer un technicien.
Qje puis je faire pour récupérer ma tv alors que dans la pib de voo on mentionne dépanne 24h/24 ?
Merci pour l aide

14 commentaires

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Bonjour,

Avant de dire que le devolo est défectueux, il serait peut-être utile de tenter une réinstallation.

Voyez si les pages d'aide de vooassistance ne peuvent pas résoudre votre soucis:

Comment connecter ma box .évasion à internet ?

Comment brancher mon kit CPL et ma box .évasion ?
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La 1e fois Thibaut du forum m a vraiment aidée mais le pb se repose et voo me dit de changer mes dévolus car nous avons fait les opérations par téléphone. Ce n est plus possible de changer les dévolus apre moins d un an. Je suis sans tv 62 ans seule et cancéreuse surtout quand on voit ce que l on paie pour la tv. Pffff quel we !!!! Et personne piur m aider.
Ppourquoi ne pas m envoyer un technicien pour ca fonctionne?
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Tvivant pouvez vous m aider une fois de plus svp?
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Thibaut
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Hello personne pour me répondre ???????
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Hello,
Y a pas d'officiels VOO sur le forum et les réseaux sociaux le dimanche... ils seront de retour dès demain ...
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Ok merci j avais pris contact samedi j attendrai donc demain
Bon ne soiree et merci pour l info
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Toujours aucune réaction ???????
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Voila j ai retelephonne Voo je n aurai quelqu un que le 26 décembre !!!!!! Donc je suis sans TV pendant plus d un mois puisque depuis le 30.11 erreur 6010. Merci VOO pour vos promesses de dépannage mensongères.
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Bonjour @Nemiak,

Je vois que la personne qui vous est envoyée n'est pas un dépanneur, mais plutôt un informaticien, d'où les délais. Cette personne vous a été envoyée gratuitement pour vous aider, car vous indiquiez au téléphone n'avoir personne pour vous aider à suivre les manipulations données par téléphone. Normalement, une intervention de ce genre par un privé vous aurait coûté entre 50 et 100 €.

Nous pouvons bien entendu vous aider par ici, et la communauté se faire elle aussi un plaisir de vous aider à synchroniser vos appareils. :)

Pour commencer, avez-vous bien vérifié l'installation de vos CPL et de votre box, tel qu'indiqué dans les liens partagés par @Marcs ?

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de ce que vous avez vérifié pour que l'on puisse encore mieux vous guider.
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Oui ok merci juste que le délai est fort long ben tant pis
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Nemiak,

Je vois que vos CPL étaient bel et bien désynchronisés, et que le technicien a pu régler cela pour vous.

Si cela devait se reproduire à nouveau, n'hésitez pas à suivre les instructions données ici. @Marcs n'était pas loin du compte, cela vous aurait évité de devoir attendre plusieurs semaines. 🙂
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Ok pour l attente mais ici j ai eu un informaticien qui m a vraiment tout bien programme il a travaillé tel un vrai professionnel je ne regrette nullement l attente - merci
Niveau d'utilisateur 6
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Tant mieux si vous êtes satisfaite !

Effectivement, comme je l'expliquais il y a quelques semaines, il s'agit d'un spécialiste en informatique qui est passé chez vous. Nous offrons ce type d'intervention de manière exceptionnelle (j'insiste bien là dessus, cela est un geste commercial pour les clients et nullement une obligation de la part de VOO). Je suis ravi que sont intervention vous ait fait plaisir. 🙂

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