VB
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

mercredi 30 novembre 2016 15:50

Erreur 4028 avec les enregistrements sur ma box .évasion

Je ne sais plus enregistrer un programme Il me dis probleme technique 4028

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

L'erreur 4028 peut se produire soit en essayant de lire un enregistrement déjà effectué, soit en voulant effectuer un enregistrement.

Pouvez-vous me dire dans quel cas de figure vous vous trouvez?

Par contre dans les 2 cas, il vous faudra formater votre disque dur pour pouvoir à nouveau pleinement profiter des enregistrements sur votre box .évasion. Attention que tous vos "rec" seront effacés suite à cette manipulation.

Tenez-moi au courant si, malgré tout, le message revient :)

Une bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vincenzo Buscemi,

L’enregistrement est malheureusement impossible en raison d’une erreur sur les données d’enregistrement.

Avez-vous ce message d'erreur avec plusieurs programmations d'enregistrement, à différents moment ?

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 ans

oui a chaque fois

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 ans

bonjour Louana meme avec le bouton direct ca ne marche pas il me reponds confirmation de l enregistrement je reponds oui et ensuite il me dit probleme technique erreur 4028

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 ans

en voulant effectuer un enregistrement je n ai jamais formater un disque dur et je ne sais comment faire

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

L'article que je vous ai envoyé vous explique, étape par étape, comment formater votre disque dur.
Je peux vous assurer que vous êtes tout à fait capable d'effectuer cette manipulation :)

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J'adore le mot magique reformater le disque dur, c'est la solution à tout et en prime vous effacez tout le contenu de ce DD.
En fait j'ai ce problème régulièrement et donc j'ai comme un bon petit soldat reformater mon disque dur. Résultat je n'enregistre plus rien puisque 1 fois 2 fois 20 fois ..........on me dit d'effacer ce DD.
C'est à ce demander s'il n'y a pas d'accord avec les distributeur et les chaines TV pour que l'on ne zappe plus les pubs .....

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 ans

moi je l utilise rarement et pour 1 fois que je voulais enregistrer quelque chose ca ne fonctionnait pas merci

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 ans

MERCI A LOUANA POUR SES CONSEILS TOUT EST RENTRE EN ORDRE GRAND MERCI

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Vincenzo Buscemi : je suis ravie de lire que tout fonctionne à présent ! Merci pour le retour positif :)

@emilieverschueren : si je comprends bien, vous avez régulièrement le message d'erreur qui vous demande de formater votre disque dur ?
N'hésitez pas à suivre ce sujet du Forum, la question y est discutée.

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...