L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 1 décembre 2017 23:35

Episode manquants lors de l'enregistrement des séries "Unité 42" et "Thirteen"

Bonsoir. Je programme "tous les épisodes" d'une série, ici Unité 42 sur RTB et Thirteen sur Fr2 - Dans la bibliothèque, on m'indique le nombre exact d'éléments qu'il devrait y avoir actuellement mais, malheureusement le contenu ne correspond pas au nombre d'éléments : Il me manque des épisodes, les deux derniers dans les deux cas ... Or, c'est bien programmé et mon disque dur a encore de la place (+ de 50%). ???? Pffff, et donc dans le cas de Thirteen, j'ai raté le dénouement. Mais que se passe-t-il ??? Je précise que pour d'autres séries, je n'ai pas eu de problèmes.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Lucicka. D'autres ont eu le même soucis avec Unité 42 sur RTBF et Thirteen sur FR2. Il y a des solutions pour voir gratuitement et légalement les épisodes manquants et pour effacer de votre disque dur les épisodes mal enregistrés, qu'on ne peut pas visionner mais qui occupent cependant de la place mémoire. Voir le retour du bug de l'enregistrement invisible. Pour Unité 42, il ne faut plus tarder, les épisodes 4 et 3 vont bientôt disparaitre de l'application RTBF pour smart tv. Quant à Thirteen, il est bien sur CanalPlay mais le seul moyen de le trouver est l'outil de recherche de la box évasion, comme je le signale ailleurs.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Luckika,

Effectivement e souci s'est produit a cause du bug dont parle Serial Watcher. Je vous préviendrai dès qu'une solution a été trouvée. En plus des solutions décrites ci-dessus, il y en a également d'autres dans le sujet concerné. Je vous invite à le consulter.

François

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci - j'attends de vos nouvelles ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...