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Enregistrements du lundi au vendredi n'enregistre plus après 2 semaines


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L'enregistrement du lundi au vendredi de Bienvenue chez nous TF1 n'enregistre plus après 2 semaines. Je dois reprogrammer chaque fois. Pourquoi ?
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Meilleure réponse par Tiou 11 mars 2016, 14:05

C'est que "Bienvenue chez nous" n'est pas considérée comme une série par La box .évasion.

Étant donné que l'horaire de l'émission est disponible via le guide TV sur 2 semaines, cela doit expliquer pourquoi il est nécessaire que vous le reprogrammiez toutes les 2 semaines.
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9 commentaires

Bonjour Jean33,

Si je comprends bien votre demande, vous devez systématiquement répéter la programmation de vos enregistrements en série de "Bienvenue chez nous" ? Avez-vous déjà essayé de programmer une autre série afin de voir si vous rencontrez la même situation ?

Je vous avoue n'avoir jamais eu affaire à ce cas, on va donc faire quelques tests, si vous êtes d'accord ? 🙂

Assurez-vous également d'avoir assez d'espace libre sur votre disque dur.

Tiou
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Bonjour,
Les séries ne posent pas de problèmes mais "Bienvenue chez nous" est-elle une série...?
Prêt pour le test.
Oui, je pense que l'on peut considérer "Bienvenue chez nous" comme une série. Il s'agit de n'importe quel programme diffusé en série, à savoir tous les X jours, de manière récurrente, à la même heure. Par exemple, "Envoyé Spécial" ou "Une saison au zoo" sont aussi des séries 🙂 C'est plus clair ?

Si je comprends bien, vous avez donc enregistré ce programme en série, mais la programmation ne reste pas et vous devez la ré-encoder toutes les deux semaines ?
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J'enregistre en choisissant l'heure de début et de fin et la programmation ne reste pas plus de 2 semaines

J'ai fait l'essai comme si c'était une série mais la box ne reconnait pas cette émission comme étant une série.
C'est que "Bienvenue chez nous" n'est pas considérée comme une série par La box .évasion.

Étant donné que l'horaire de l'émission est disponible via le guide TV sur 2 semaines, cela doit expliquer pourquoi il est nécessaire que vous le reprogrammiez toutes les 2 semaines.
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C'est bien ce que j'avais compris dès le départ. C'est VOO qui doit corriger cela car ce n'est pas normal.
Pour pallier cette erreur de la box, je programme un épisode ensuite je choisi : configurer l'enregistrement - fréquence et je choisi "du lundi au vendredi".

Avec cette box il faut savoir se dém@rder pour trouver des parades à tout ce qui ne fonctionne pas !
Jean 33, ne placez pas trop d'espoir dans la résolution rapide de cette erreur, vous seriez déçu !
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Merci chris1202, même comme vous le faites ça dérape avec ma box.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Jean

Si vous configurez les heures de début et de fin c'est que vous êtes dans le menu Configurer l'enregistrement, le choix de la périodicité se fait dans le même menu, juste en dessous de la configuration de l'heure, et il ne faut pas oublier de confirmer les réglages avant de sortir de ce menu.

J'utilise la même méthode que Chris1202 et ça fonctionne sans problème depuis pas mal de temps.

C'est vraiment dommage que l'option d'enregistrement de série ne s'applique qu'à un choix d’émissions vraiment limité . Cela devrait pouvoir s'appliquer à toutes les émissions récurrentes.

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