J
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

dimanche 30 juin 2019 17:23

Enregistrement ne prends pas compte de mes réglages

Bonjour,
dans les réglages, j'ai paramétré le début d'un enregistrement sur 15 min et la fin sur 30 min, mais quand je programme un enregistrement dans le guide en appuyant sur rec ou ok, puis enregistrer, il n'est pas tenu compte des 15 min avant et des 30 min après. L'enregistrement programmé commence et se termine à l'heure exacte. J'ai essayé de modifier l'enregistrement, dans le guide, avec Configurer l'enregistrement, après avoir confirmé les modifications, celles-ci ne sont pas prises en compte.
Pour pouvoir le modifier, je dois passer par la bibliothèque.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
j'ai trouvé. Dans la programmation de l'enregistrement, c'est le début et la fin du programme qui est affiché, mais en pratique, il commence bien 15 min avant et 30 min après (à confirmer à la fin de l'enregistrement en cours).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez suivi le tuto de vooassistance ? il y a possibilité de configurer les délais pour un seul ou tout les enregistrements.

Personnellement, je n'ai pas prévu de délai avant le début, les chaines qui commencent en avance sont très rares, par contre j'ai également prévu 30 minutes après (il faut bien ça pour certaines chaines).

Si vous gardez certains enregistrements et si vous enregistrer souvent des trucs courts, ça vaut la peine de mettre le délai de début à zéro car cela rempli inutilement le disque dur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...